Demande d'infos

je veus des infos sur le FAI neuf
ils ont une hotline technique à la hauteur ou non ?

parce que je trouve que la meilleure été la hotline de club internet et maintenant j’ai pas encore decidé de rester avec neuf ou non

Je les ais appelé pour une amie… je dirais , pas plus haut que orange ( j’y ais bossé) …et c’est vraiment raz les paquerettes !!!
Neuf : 2 semaines pour résoudre un probleme sur la téléphonie par ip qui ne fonctionnais pas. donc obilgé de les appelé depuis un portable… on les a rappelé 6 fois ( 6 fois 15 minutes …imagine la note )

Perso , je suis chez free, est je les avais appelé a l’époque par ce que l’orage avais cramé ma box , hé ba je c pas comment ce démerde les gens mais moi , en 3 minutes chrono montre en main , ( pas de temps d’attente) le dossier était réglé est clos. une box d’échange m’était envoyé sous 15 jours ( la c’était un peu habusé) mais j’avais un autre modem routeur qui trainais dans le plackard.

Orange : ba , c’est des gens qui savent a penne parler qui décroche… alors tu leur pose une question phylosophique sur l’informatique en général , ca fait un écho dans leur cran et tu te réentend dans le micro… les techicien client de niveau 2 était des informaticiens passioné , avec eu ton probleme était réglé en 2 - 4 . J’était la bas en temps que stagière ( il y a 5 ans de cela maintenant ) j’était en premiere année de bac pro en info, j’arrivais en 3 minutes a réglé des probleme la ou les standadistes acervelé ( pas comfondre avec écervelé) n’y arrivais pas en 30minutes.
Edité le 23/05/2008 à 23:56