Demande d'infos sur le FAI alice

:stuck_out_tongue: Voila d’apres ce test http://degroup.chti-host.com/

je suis limité partout au 512kbps [:nexath] a part chez alice degroupé http://www.aliceadsl.fr/portal/ep/channelView.do?channelPage=/jsp/demand/browse/channelContent.jsp&channelId=-10358
oû je peut avoir le 1 et 3mo… donc je voudrais savoir si des gens d’ici sont chez eux et si ils en sont satisfait :smiley:
merci :jap:

mouais [:-zztop-]

je m etait rensigné chez eux, et je sais plus pourkoi, y avait un truc qui m avait fait penser “oublie les”, donc doit y avoir un truc qui fait que ca vaut pas le coup par rapport a la concurrence :wink:

de toute maniere je tente le coup mais pas avant novembre [:nexath] et j’ai fait des recherches sur differents forums leur offre telephonie est a eviter comme la peste [:chateau_petrus]

sinon pour la concurence bah je suis limité a 512 chez tout le monde sauf chez eux [:gugusg] [:sanyohan]

Ben alice ca marche, j’ai un pote qui y travaille

Par contre y ont un gros souci par rapport au commerciaux qui revendent des contrats ADSL+ téléphonie…jusque là ca va me diriez vous…mais le prob c’est qui le vendent meme a des personne qui n’ont pas d’ordi…bravo

C’est surment le petit coté italien mais sinon ca marche bien

kam7r => Je suis ds la même situation que toi,

J’ai appellé à leur chez Italia télécom et ils m’ont répondu que je peux pas avoir l’adsl chez eux …

je crois qu’il voulait dire que TIF, il a le droit à 1Mb/s

veridik => en ce qui concerne les arnaques, TIF ont malheureusement fait appelle à des prestataire malhonète (les commercieaux qui font porte à porte, moi je les deteste, je ne ferai jamais ce metier)

kam7r => pour les téléphones, chez beaucoup ça marche bien, cherche bien …

je suis intéressé par cette offre pour la meme raison que kam7r + supprimer mon abonnement FT.

Quelles sont vos impressions…
pouvez vous me donner des renseignements. Merci

Bonjour
Abonné chez Alice ADSL 1024 depuis septembre 2004 aprés avoir quitté Free à cause de sa politique commerciale à propos de l’échange modem Freebox.
Je ne peux que faire des éloges à ce FAI.
Hélas beaucoup ne jugent pas en connaissance de cause et simplement sur des détails comme au sujet de leurs commerciaux,
pas sur ce qui nous intéresse réellement dans la pratique:
Le rapport qualité service rendu à l’abonné!
Alice ce sont les télécom Italiens et ça fait plus de 100 ans qu’ils gèrent de la téléphonie au meme titre que France Télécom.
Les commerciaux, ce sont des gens souvent payés avec un fixe misérable et prets à tout pour réussir à vendre.
Pour ma part, je ne suis pas du tout pret à quitter ce FAI