Demande d'infos sur fournisseurs

Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai cegetel comme FAI.
J’envisage de changer mais je ne sais lequel prendre.
En faite, ce que je souhaite savoir, c’est quel FAI est le mieux, pour vous, et faut-il prendre leur modem en location, l’acheter ou acheter un modem neutre ?
Faut-il prendre la téléphonie avec l’abonnement ? (Je sais qu’Alice n’est pas fort en ce moment, il y a qq pb notamment avec le téléphopne coupure, echo…)
J’hésite entre club-internet, wanadoo et neuf telecom.
Merci

Salut,

Les questions à se poser d’abord sont :

  • quels sont tes besoins ?
  • quelles sont les priorités concernant ton FAI ? prix réduit ? bon rapport qualité/prix ? fiabilité ?

Je veux un abonnement bon rapport qualité/prix voir à payer un peu plus cher avec un meilleur service.
Mes besoins : surf + différents serveurs éventuellement

Salut
Wanadoo-> Super mais trop cher
Club-internet-> pas cher et service de qualité pour ma part(abonné club-internet aujourd hui jusqu’a 20mega +telephone en france illimité+abonnement telephonique+location modem 5€=30€ a la fin )
Seul bmole CI attribue un nouveau numero
NEuftelecom-> Jamais abonne chez eux pas avis

Neuf telecom -> j’ai eu une sacre surprise avec eux avec des factures enormes de 300 voir 400 € ils voulait me faire payé pour des appels que je n’avais jamais passé du coup je me retrouve chez wanadoo avec du 8 megas sans aucun soucis pour 29.90 €/mois et quand y’a problemes je me pointe dans une agence france telecom et je n’ai pas besoin d’envoyer le modem en cas de panne vu qu’en agence on te le change immediatement. Pas besion non plus de passé des heures sur une hotline surtaxé…

la question qu’il faut se poser est :
Combien d’heures de communications fais tu vers les fixes en generals ?

http://www.degrouptest.com

Tu peut deja verifier si tu peut etre degroupé ou pas.

je suis en zone non dégroupée.
Je téléphone normalement et rès peu à l’étranger.
Je suis chez télé2 pour le téléphone

Petite correction : tu es obligés de passer par la hotline si tu veux échanger le modem (expérience inside :wink: )

et club-internet ? ils sont pas bien ?

en zone non dégroupée club internet sont les seuls avec wanadoo a faire l’adsl2+ :slight_smile: Tu es raccordé sur quel NRA ?

CI est beaucoup plus compétitif :jap:

si tu as besoin d’autre info je suis dispo :wink: