Demande d'information Watercooling: Débutant!

Et un top sa sert a quoi au juste LOL ?? ( désoler jmi connais pas du tous)!!@ diminithe ouai j’ai vu sa mais je me suis rabbatu sur un haf 932
Edité le 08/10/2009 à 00:02

Lauthing out loud, en gros je rigole, je suis un geekionnaire :smiley:

Un reservoir par exemple :slight_smile:

Merci Boet pour le top!! je vais l’en oprendre un comme sa je vais pouvoir y mettre des coiffe!!!

Bonsoir j’ai donc commander une partie de mon watercooling!

J’ai pris un waterblock de marque Ybris : ----->http://www.docmicro.com/pieces/promos-Ybris-WaterBlock-CPU-A-C-S-BLACK-PEARL-Top-Laiton-Fix-Plexi-SERIE-LIMITEE_7251.html

J’ai aussi pris les tuyal en 10/16!!! puis le docrad 360…

J’espère ne pas avoir fais des bêtises!!!

J’ai lu une histoire de LDCP… je vois pas trop en quoi sa consiste et quelle sera le miens??

Aussi j’aimerai savoir qu’elle circuit faire, j’avais pensé à ça:

Reservoir -------> Pompes -------> WB CPU ---------> WB GPU --------> RAD 360

Est il valable ou il serai mieux de mettre le rad entre la pompe et le WB CPU??

Et petite information BOET : As tu gardé dans ton HAF 932 le 230mm du dessus vu que tu as placer ton RAD et ses ventilos pret de ce ventilo ??

ok c’est cool alors!!! Par contre toi tu as bien placé ton Rad entre le gpu et le réservoir? et pas entre la pompe et le cpu?

Ok merci beaucoup pour ces présisions…

Je vais encore abuser mais ne connais tu pas un bon moyen de gainer les cable de mon alimentation qui est celle qu’il y a dans le antec sonata 3? je compte pour janvier m’en prendre une modulaire et donc déja gainer mais pour l’instant j’aimerai bien le faire sur celle ci parce que bon sa fait un peu crade!!

Je pense monter mon WC d’ici 2 semaines le temp de recevoir mon HAF 932 et ma HD5870… je mettrai les photos!

Bonsoir tous le monde!! Voila je donne un peu de nouvel et fais part de ma nouvelle interrogation :

En effet j’ai monter mon watercooling dans mon HAF932 (super boitier, je compte mettre les photo du montage et du résultat final quand j’aurai reçu ma HD 5870) et tous c’est bien passer! Mais je me pose une question, j’utilise comme liquide du “Fezer One UV rouge” mon problème c’est que je trouve qu’il y a beaucoup de remous dans le réservoir! je vous met les photos ( ne faite pas attention au fils j’attend ma nouvelle alim pour tous bien ranger) :
http://img525.imageshack.us/img525/2401/img0496d.th.jpg

http://img140.imageshack.us/img140/1627/img0497g.th.jpg

Comme vous pouvez on a l’impression que le liquide “mousse”, sur le bas du réservoir on voit la vrai couleurs du liquide!! c’est un peu gênant car malgré que les Temps soient excellente, les UV rouge ne ressorte pas beaucoup avec mes lampes à UV!!

Est ce normal que le liquide prenne cette couleurs?

comment ça inverse? mettre l’aspiration de la pompe dans l’autre orifice? ou mettre les orifice tête en bas?
Edité le 04/11/2009 à 01:05

Bah je viens de tester, sa ne change rien, d’ailleurs dans cette position sa créer carement sur le haut du res un espece de nuage de mousse!!! Mystere

ok d’accord faut que je refasse l’agencement de mes tuyaut alors! je fais sa et je te dis

bah ecoute c’est cool tu avais raison!! par contre j’aurais du penser a faire sa quand je recevrai ma CG parce que c’est sacrement galere de purger tous le systeme… faudra que je vois pour une valve de purge un truc dans le genre… Merci beaucoup Boet

Bonne nuit^^ et merci bien