Demande d'information sur carte graphique + changement

ah ok c’est tout petit
tu ne trouveras rien d’interessant avec les mêmes dimension

je crois que malheureusement il va falloir passer par une nouvelle tour :frowning:

sest un lcd samsumg et la résolution optimal sest 1360x 768

Une HD 6850 ou une nVIDIA 560 suffit donc ammmmmplement meme peut-etre trop …
Edité le 16/01/2012 à 20:27

dans ce cas la config de ghost est pas mal :wink:


peut-etre prendre seulement la HCG 400 au lieu de la 520, ça devrai suffire :)

Mainboard (carte mére?) PSU (alimentation?) sa représente quoi? :s jsuis un peu un boulet en terme de vocabulaire informatique désolé, HDD c’est le disque dur je crois nan? au niveau tarif sa avoisine les combien globalement?

oui mainboard = carte mere
psu = alimentation
hdd = disque dur

ok merci! Niveau montage des conseilles à donner pour eviter de faire des boulettes?

faire le montage trankilou en regardant des tutorials sur internet, il y en a plein, celui de materiel.net ou topachat par exemple

le plus délicat c’est le processeur et le ventirad, mais rien de méchant

Ok ok on va y aller a la dur tout cuit dans le bec :

www.materiel.net… 95

www.materiel.net… 120

www.materiel.net… 42

www.materiel.net… 173

www.materiel.net… 54

www.materiel.net… 65

www.materiel.net… 75

Total: 626

6870 a 150 euro fait mieux qu’une 560 ou au moins aussi bien
www.materiel.net…
Edité le 16/01/2012 à 20:54

C’est vrai. J’avais oublier ce deal la :wink: +1 Par contre elle ne fait pas mieux. Elle est breakeven a peu pres selon un test que j’ai vu sur techpowerup.
Edité le 16/01/2012 à 20:54

Merci s’est sympa j’ai fait les calcul de mon coté j’ai vu environ 542 mais il n’y avait ptete pas le ventirad? d’ailleur vous conseilleriez quoi? sinon coté alimentation jmet quoi au final du 400w du 520w? l’equivalent de la hd 6850 chez nvidia ca serait quoi??? à ton total jdois rajoute une carte son et un graveur nan?


En tout cas un grand merci pour toutes ces infos!!;)

ventirad pas la peine puisque ca ne s’overclock pas. A moins que vous vouliez plus de silence, c’est inutile pour le moment.

Je conseilelrais 520w pour pas chauffer inutilement le bloc d’alimentation.

Equivalent d’une 6850 c’est la 550ti, mais la 560 fait mieux. 560 = HD6870.

Carte son integree a la carte mere. Graveur oui mais optionel de nos jours. Ajoutez 20 euros.

www.hardware.fr…
ouai kifkif on dira sauf qu’elle est moins chere

une bonne affaire 6970 249 euro

www.cdiscount.com…

Inutile de lui faire payer 250 euros pour un GPU alors qu’il ne joue qu’a un de ces ptit jeux qui bouffe carrement rien !!!

peut etre mais deja 180 euro la cg que tu lui a proposer ca commence a faire alors bon, me suis dis on sait jamais…puis ca peut interresser d’autre

bonjour, j’ai ce pc aussi, et là il est mort, j’avais pris soin de mettre mes fichiers important sur la deuxieme partitions du dd, mais je sais pas comment faire pour les récupérer besoin d’aide merci