Demande d'estimation d'un pc portable - estimation d'un pc portable

Bonsoir à tous :slight_smile: ,

Je souhaiterais vendre mon pc portable ACER dont voici la configuration :

Intel Pentium M730 processor (centrino)
(2MB L2 cache, 1.6GHz, 533 MHz FSB )
15, 4 WXGA wide TFT LCD
ATI MOBILITY RADEON X700
PCI Express With 64MB VRAM
60 GB HDD
512 MB DDR
802. 11b/b wireless LAN

Acheté le 31 Aout 2005.

j’aurais besoin d’aide quant à son estimation.

En vous remerciant d’avance :slight_smile:

Comment l’avez-vous payer neuf ?

Est-il propre ?

Perso j’en donnerais 300€ au grand max pour ce pc, et encors, que si celui-ci est encors garantie un an.

Trés bonne blague !.. Non serieux, maxi je pense 750€, ce qu’il a de bien c’est sa CG…mais le vendre à ce prix là serait trés dur…essay plutot vers les 650…
Le prix des portable est en chute libre en ce moment !

Oui, plutôt dans les 550 à 650 € je dirais…

:wink: .Merci pour vos réponses.

Quelques précisions pour ceux qui mes les ont demandé : le pc a été acheté le 31 Aout 2005, donc la garantie est fini depuis peu (1 ans). Je l’ai en effet acheté neuf 1200 euros a l’époque qu’il valait de part son chipest graphique tout a fait honnorable.

sinon 300 euros :heink: . je ne suis pas bette a ce point la.

Enfin merci beaucoup a vous tous d’avoir pris la peine de répondre.

Je pense que 600 euros est un prix raisonnable car bien que le prix des portables ai énormément baissé , il faut aussi voir que beaucoup de ces portables a bas prix sont dépourvu de toute solution graphique ( ce qui doit convenir a la plupart des utilisateurs je le concede :oui: ) .

J’ai bien dit “Perso…” donc ce n’est que mon avis, et celui-ci n’est pas fait pour être partagé.

Quand tu sait qu’en mettant 500€ tu as un pc neuf, a quoi bon acheté un ACER, garantie expiré, qui a une config bientôt obselète…

Bon d’accord 300eurs j’abuse peut être. :smiley:

En effet au prix actuel des pc portables neuf je comprend que le gens ne veuillent pas acheter des portables docaze d’ou mon probleme pour le vendre et cette demande d’estimation. Je pense que tu as raison sur ce point. dans une telle conjoncture il est normal que je soit obligé de le vendre a un prix plus bas que ce que jaurais pu esperer quant a sa vraie valeur :confused:

merci encore en tout cas. :slight_smile: