Bonjour a tous,
Voila 6 ans que mon PC me tient fidelement compagnie dans mes phase de gaming intense mais je sent son heure venu. Ma vieille bécanne sous XP ne satisfait plus mes attente de performance pour les jeux recement sortit. Je me suis donc mis en tete de me faire une config complètement axé vers le gaming a monté de mes propres mains.
Mon budget s?élève aux alentours de 600€ OS compris.
Apres quelque recherche de config sur le net voila celle que j’ai retenu:
Pour l’OS, je ne sais pas si windows 7 64Bit et compatible avec cette config donc je l’adapterais en fonction.
N?hésitait pas a me faire savoir si je me suis complétement planter dans le choix des matériels et surtout si je peux avoir mieux pour le même budget, je suis ouvert à tout.
En vous remerciant d’avance pour vos réponses, bonne journée a tous;) !
Edité le 24/02/2013 à 21:56
boitier: ok
alim: OCZ PC Power & cooling mk III 500 watts
dd: ok
lecteur: ok
processeur: vise plutôt un i3 au minimum
CM: ok
ram: kingston hyperX ou de la ARES parce que si plus tard tu voudrais mettre un rad, la ramsink ne te gênera pas
CG: ok
Edité le 24/02/2013 à 16:10
Deja merci de vos reponses !
Pour la RAM j’ai suivie ton conseil “v1rus 2.2” et je suis partit sur des kingston : www.cdiscount.com…
Pour l’alimentation j’imagine que tu parle de celle-ci: www.materiel.net…
Pour le processeur je suis plutot perdu avec toutes les references disponibles en Intel i3. pouriez-vous me guider vers une de ces references s’il vous plait.
Merci pour l’astuce LDLC. Pouvez vous me dire qu’elle alimentaion vous parait la meilleur du coup ? Je suis toujours perdu avec toutes ces references.
Edité le 24/02/2013 à 19:14
Ultime question et pas des moindres, la config tournera t’elle avec windows 7 64bit ? vu que je compte prendre une version oem il me faut choisir !
Merci encore a tous pour vos reponses !
heu serieux tu peux pas mettre un peu plus dans la carte graphique
celle-là plutôt stp www.rueducommerce.fr… (frais de port offert)
à la place d’une 7850 faiblarde et en plus à 159€ :paf:
nb:et en plus tu peux pas tout prendre sur rue du commerce au lieu de faire 36 magasins :MDR
car sur rue du commerce plus tu achetes et plus tu as de reduction (à partir de 500€ d’achat tu as 30€ de reduc) merci ki :sol:
Edité le 24/02/2013 à 22:45