Demande de topic officiel pour tdu

Bonjour tous le monde j’aimerai savoir si possible si on ne pourrais pas créer un topic officiel pour Test drive unlimited pc.
On pourrais recenser les futurs joueurs pc et peut être faire une team clubic ( enfin quand le jeu sortira parce que la c’est pas gagner) .
Pour ce qui est du topic ca serais pas mal comme ca il n’y aurais pas besoin de chercher en cas d’info si quelqu’un arrive a en avoir lol parce c’est pas gagner non plus.
enfin faites moi savoir si ca interresse du monde.

pourquoi pas. :neutre: :oui:

Moi je vais surement "adherer" à TDU :miam:

Je suis justement en train de récolter des infos pour en créer un ! :slight_smile:
Je verrais avec un modo si y’a pas de problème pour en faire un. :wink:

ok merci :wink:
J’y avais pensé mais il y a longtemps :slight_smile:

C’est cool on vas peut etre pouvoir faire quelque chose :wink:
Enfin si ce maudit jeu sort un jour avant la fin du monde lol

Juste pour un ti renseignement personne n’as toujours pas de date présise quand a la sortie du jeu parce que la je m’impatiente :sweet:

8 octobre je crois sur PC :slight_smile:

J’espere mais je doute parce que plus de news du jeu depuis un bout de temps, même pas une demo jouable et sur plusieur sites ils disent que ca ne seras pas avant novembre donc voila…

En fait sur Clubic j’ai vu 6 octobre sur PC et sur JV.fr je crois que j’ai vu ça le 8 :??:

Enfin bon c’est vrai que le PC est un peu délaisé coté demo là… :confused:

6 octobre normalement pour pc :slight_smile:

Edit: J’attends une réponse de cassin pour poster le topic, il doit en parler aux autres modos. :slight_smile:

krissmemepopeur, si tu es la, tu peux répondre a mon MP ??? :smiley:

Dommage, j’ai vu qu’il n’y avait même pas de Porsche ou BMW. :’(

:smiley: Vivement quand même le 6 octobre !

Qui sait, peut être qu’avec une mise a jour on y aura droit… :slight_smile:

Edit: Sans nouvelles de krissmemepopeur, je vais peut être poster le topic officiel aujourd’hui.

suis la lol et j’ai même répondu a ton mp lol

…ba deuxième mp envoyé :paf:

J’attends ta réponse

:paf: :paf: :paf:
lol les gars :whistle: