Demande de sponsor :

Présentation de la team:

*Nom de la team :Biatch.

*Nombres de menbres de la team : Nous avons actuellements 12 menbres .

*Age moyen de la team : La moyenne d’age de la team est comprise entre 17 ans et 19 ans .

*Level de la team : Le level de notre team est entre low ++ et middl - . Nous avons certains joueurs esl .

*Se que posséde la team : Nous avons un site, un teamspeak, un serveur privée de 12 slots, nous comptons en prendre 1 publics quand nos moyens seront assez satisfaisant.

*Nos ambitions : Se faire connaitre un maximum sur cz .Augmenter notre level sur cz puis aprés monter une line up de 5 ou plus pour s’inscrire en esl 5v5 , certains de nos menbres sont deja en 1v1 et 2v2 esl .
*Nos partenariats : Nous sommes actuellement en partenariats avec deux teams qui sont : les games sensation qui est deja sponsoriser et qui est en partenariats avec pas mal de team , elle posséde un site , un ts , un serveur . La team IGZ qui est en partenariats avec quelque team , qui possede un site , un ts , un serveur publics et un serveur privée . Nous sommes actuellement en négociations de partenariats avec plusieur teams comme : les R$k , les kanafrags , les whiskys , et plusieur autres .

Présentation du projet :

  • En quoi consiste notre projet : Notre projet consiste a obtenir un sponsor pour nous permettre de nous aider au niveau des cotisations et des fonds que nous disposons.Sa nous aideraient a nous faire connaitre dans le monde de cz, nous permettre de mettre en oeuvre plusieur moyens pour nous faire progresser et nous faire connaitre et en meme temps faire un maximum de publicités pour vous .

  • En quoi nous aideraient la réussite de se projet :
    Si se projet arrive a une réponse positive, sa nous ferait relativement plus rapidement pour se faire connaitre , sur plusieur serveur , sa augmenterait notre réputation, sa pouraient nous ouvrir les portes de l’esl plus rapidement.

Nous comptons sur se projet énormément pour continuer sur notre lancer , arriver a nos ambitions , pouvoir agrandir encore un peu plus la team pour faire venir un maximum de playeur .

Se que sa vous apporteraient:

Sa vous permmetrait de vous faire connaitre encore un peu plus que vous l’etes deja . Nous nous pouvons mettre un maximum de moyen en oeuvre pour vous faire de la publicités que sa soit sur cz , sur msn , au télephone , sur le site , sur le ts , sur le serveur , sur les sites , les ts , sur les serveurs des teams avec qui nous sommes en partenariats , avec l’aide de ma team , des autre teams que nous connaissont , la famille , les amis , tout se qui pourrait nous permettre de vous faire de la publicités et des bonnes actions .

Sa vous apporteraient aussi l’occasion de vous faire connaitre par d’autre team , des entreprise de la vie courante comme en se moment des entreprise de maçonnerie , des lycées , plusieur entreprises , des centres de vacances.

En gros nous mettrons toute en oeuvre pour vous faire de la publiciter , vous faire connaitre d’avantage. je c’est que c’est un dossier passif, mais jattend une reponse de votre part pour que sa soit actif et faire absolument ske je vous ait dit .

Je vous laisse mes coordonnées pour une réponse quelle soit négative ou positive :
adresse la Team_des_biatch@hotmail.fr ( adresse de la team ) .
Message edité le 03/10/2007 à 22:35

souhaiter trouver un sponsor sur clubic au lieu de les démarcher directement est une perte de temps.
et au vu de votre niveau, cela est inutile :neutre: et bcq trop de fautes dans ta présentation.

oui surtout sur cz ( la honte à vous sur ce coup :smiley: )