Demande de signature perso

salut et bonjour a tous tous dabor je tien a mexcusé si un sujet a deja ete fait consernant les signature jai fait des recherche sur signature et jai rien trouvé alor voila je voudrai de l aide et savoir si quelqun pouvai me faire une signature perso
ou alor m expliquer comment faire je debute dans l informatique donk voila je remercie tous ceux qui maiderons

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs3/ortho.gif

et bien tu cliques sur MESSAGE en haut à droite puis tu arrives sur ton panneau de contrôle et la sur la gauche, tu as une liste et tu cliques sur MODIFIER MA SIGNATURE

:smiley:

Chui fitigué, j’ai mal aux yeux, MuMu viens de m’achever :paf:

désolé pour les fautes mais bon sui pas prof de francais moi ok alor soyé cool moi ce que je veut c’est une signature avec image voila merci

et bien il et temp pour toi d aller au dodo alor hihi

Dommage, on est pas cool, on est même très méchant :o [:devil4]

Sinon, comme tu aurais pu l’apprendre plus vite en postant en français, il est impossible d’avoir des images ou quoi que ce soit dans sa signature, et c’est pas plus mal comme ça :o :oui: :paf:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs3/5703.gif on se calme les floodeurs … :jap:

MuMu59 -> si c’est pour ici, on ne sais pas mettre de signature “image” , seul le texte est autorisé :wink:

Je flood pas, je viens de lui répondre exactement ce que tu viens de lui dire :neutre: :o

[:eveden] :na:

ok merci quand meme desolé pour tous ca
apres vraiment des gens pas cool ici mais bon c’est gentil davoir repondu si vite
a++

C’est mieux de cliquer sur Mes contrôles, puis Modifier ma signature.
Ensuite seulement du texte avec du formatage je crois, genre centré, mais pas d’image.

Genre, comme si je t’avais pas répondu avant :paf:

Bon, devant la mauvaise fois manifeste de certains participants de ce topic (qui a dit “cay le dragon j’lay vu!” [:shy]) je m’en vais :o ²

Nous non plus, et pourtant on évite d’en faire, le plus possible :nexath

Ah, donc on peut pas mettre de GIF animés de 2400 px de large? :confused: