Demande de résiliation aprés réengagement - Aidez moi

apparement mon topic il a été fermé parceque j’écrivai en sms je m’excuse pour ca je suis nouveau et j’ai pas tout tout tout compris encore.

j’espère que vous pourrez encore m’aider voir me conseiller

si kisscool tu repasse par là : oui je voudrai changer d’opérateur ou alors si ca m’est vraiment impossible car le frais de résiliation est trop élevé je voudrai changer de forfait , tout dépend si je peut résilier ou pas

je ré-expose mon probleme (avec le moins de sms possible)

je crois que je viens de faire la boulette du siecle chez sfr -___-

j’ai ouvert ma ligne il y a maintenant plus de 24mois ^^

je me suis donc dit ke c’était bon que j’allais pouvoir résilier

mais apparement en reprenant un téléphone a 9€ avec 15000
point carré rouge (offre assez alléchante surtout que le téléphone fait MP3/Video/Photo/Bluethoot)
je me suis rendu compte que je venais de me réengager pour 24mois !!!!! :’( :’(
est-ce que je peut toujours résilier mon forfait en leur payant quelque chose??? ou je suis obligé de continuer 24mois avec eux???

répondez moi vite silvouplais

Faut lire les CGV à fond (de toute manière, avant toute transaction de ce type, faut lire les CGV… -__-)
T’auras surement une clause pour résiliation avant l’heure, ou faudra verser une jolie petite somme…

Faut faire attention avant et pas venir pleurer après, surtout dans des offres commerciales faites par les plus gros arnaquers grand-public :nexath

c’est quoi une CGV ??? et comment je fais pour savoir si j’ai une clause pour résiliation ???

Conditions Générales de Vente
Normalement tu a du les avoirs avec ton achat. (ou a lire si fait par internet)

pour SFR : http://www.sfr.fr/conditions-generales-vente/
Article 5 sur la résiliation

donc si je comprend bien l’article 5 qui dit :

Le Produit et/ou la Carte Prépayée SFR La Carte doit être retourné en recommandé avec accusé de réception (frais à la charge de l’expéditeur) dans son emballage d’origine, en parfait état, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations, à :

NDL Secteur VPC
Bâtiment 5 ou F
Carrefour de la Conférence de Paris
5, rue de l’Espace Schengen
91250 TIGERY

Le remboursement du Produit ou de la Carte Prépayée SFR La Carte après retour s’effectue dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente (30) jours suivant la livraison.

je n’ai qu’a leur renvoyer leur téléphone avec accusé de reception et ils annuleront tout y compris le réengagement de 24mois qui va avec???

Si tu fait ca dans le 7 jours il me semble que oui (c’est ce que j’ai compris).
Le plus simple c’est de leur passer un coup de tel pour confirmer

je vais être chiant mais bon je n’y comprend rien , c’est 7jours aprés avoir passé la commande ou 7 jours aprés que ma boutique relai ai reçu mon colis??

Faut lire!!!

“, l’Acheteur bénéficie d’un délai de sept (7) jours francs à compter de la livraison du Produit pour demander son échange ou remboursement sans pénalités, à l’exception des frais de retour”

C’est tout dans la phrase.

:pt1cable: :love: :clap: bah je te remercie grandement ! j’espere alors que ca sera accepté et que je pourrai changer d’opérateur

Tu t’es réengagé comment ? Via une boutique ? Au téléphone ? le réengagement a été sur une option ? un forfait ? un changement de portable ?

je me suis réengagé sans le vouloir , parceque comme je suis client sfr depuis maintenant 2ans j’ai récolté 30 000 point carré rouge (vive le hors-forfait) et je voulais profiter de ces points avant de résilier mon forfait en prenant un téléphone a 9€ et 1500 points et je me suis rendu compte aprés la transaction des points que je venais de me réengager pour 24 mois ( TOUT CA C’EST PASSÉ SUR INTERNET via leur site sfr.fr)

Délai légal de retractation de 7 jours, c’est de la vente par correspondance :super:

Oui il existe un délai de retractation de 7 jours. Même si c’est pas par correspondance je crois.

Avant de changer de portable, lis bien les étoiles la prochaine fois.

Sinon après les Conditions Générales de Vente veulent que si tu résilies, il faut que tu payes quand même tes 24 mois d’abonnement.

donc si je doit payer les 24mois d’abonnement , vu que mon forfait est de 44€ je devrai payer 24*44€ oO ???

pis cest pas la fete lol ta cru que tallais gratter un tel à 9 euros sans te reengager? :paf:

voilà c’est ça !!! 1056 € plus ton nouveau abonnement si tu vas ailleurs.

c’est clair.
SFR t’a vendu un téléphone 9€ qui en vaut surement beaucoup plus. SFR paye donc la différence. Et si ils font ça c’est pas par gentillesse. C’est pour que en échange tu restes chez eux 2 ans de plus.

OWNED

bonjour,
je suis actuellement chez bouygues, j’ai perdu ma puce et de ce fait je veux changer d’opérateur est-ce possible sans payer ou faut il qu’on me les voler pour pouvoir changer d’opérateur?
merci

ni la perte ni le vol justifie une résiliation de ligne :wink: