Demande de renseignement

voilà ma question, j’ai une prise murale pour la tv rateau le satellite et la fm. et derrière cette prise un seule raccordement coaxial.
pour mon compte personnel je n pense pas, ue je puisse effectuer le raccordement rateau satellite et fm sur le même câble.
sans séparateur de fréquences, car l’ensemble sur le même câble doit effectuer des pertubations de réception.
donc je serai désireux avoir des renseignements complèmentaire concernant ce branchement.
mon coaxial est de 75 homs blindé et la prise mural est du type Legrand ESH01
merci d’avace pour la réponse.

tu pourrais etre plus claire stp, car je n’est rien compris :nexath

Merci de votre réponse, il est trés simple ma question, sur une prise fm satllite tv , il n’y à qu’un seul raccordement pour le fil d’antenne de télévision, et moi j’ai une antenne télévision donc rateau une parabole satéllite et une antenne fm pour la radio.
et ce que je voudrais savoir si les trois antennes peuvent véhiculés par le même fil ,du toit à la prise murale la ou je branche mes fils pour le satellite la télévison et la fm.

Merci d’avance.
leboutdumonde

En fait si j’ai bien compris, tu a une carte PCI qui te fait FM/Satellite/TV, et il y a qu’une sortie pour le cable ?
Le recepteur fm doit etre integré a la carte, ca doit en fait plus etre le Sattelite qui doit etre raccordé par le cable.