Demande de renseignement sur pc anywhere - comment l'utilise t'on

bonjour je souhaiterais faire de la telegesion a ma maison de campagne depuis mon pc de besanconet y recuperais les information .est ce que avec pc anywhere c’est possible ?le probleme qui ce passe c’est que a ma maison de campagne je ne possede pas internet .comment faire?
est ce que en branchant les deux ordi a une prises telephonique suffira t’il.

Salut,
Oui, PC-Anywhere marche très bien en liaison modem point à point.
Amitiés
Janus

merci beaucoup c’est tres sympa une derniere petite question est ce pc anywhere 11.5 en maitre et eleve est bien?car je peu l’achter pour 39e.merci

si tu n’a pas internet comment tu veux acceder à un reseau ?
pas internet = pas de reseau = pas possible d’acceder à des ordinateurs distants !

de plus il existe des logiciels gratos comme ultra VNC.
mais faire de la gestion de ton PC distance avec une connection 56k je sais pas ce que ça va donner :confused:
deja avec une connec de 512k 65ko/s (en envoi ) c’est lent alors j’imagine même pas en 56k)

si tu veut seulment faire un reseau en passant par internet donc sans controler le PC distant (sans voir le bureau) si tu veux juste recup des infos sur le PC genre dossiers etc… il existe un logiciel parfait pour ça: Hamachi (dispo sur cluclu)
euh sinon je vois pas trop ce que tu veut faire de plus j’ai pas bien saisi tes besoins.
si c’est juste pour recuperer des données autant prendre une clée USB… ou graver un CD/DVD

voila j’ai tout dit !

Oui, c’est celui que j’utilise professionnellement. Je fais de la maintenance à distance par modem RTC en point à point, bref à peu près ce que tu veux faire :wink:
Amitiés
Janus

merci pour tout je l’ai installer il fonctionne tres tres bien .merci a tous

:super:

j’aurais voulu savoir si vous connaissez un logiciel qui pourrais faire des photos toute les minutes ou les heures via un cable usb comme le logiciel capture flux.ce que je reproche a ce logiciel c’est la taille des photos qui fait trop petit
en faite en deux mot mes camera que j’utilise sont reliéa une prises usb et change de capturation tout les 6 secondes donc je fais des photos toute les une minute pour surveiller ma maison
connaisseriez vous un logiciel semblable à capture flux?