Demande de renseignement pour la 3D

Bonjour,

J’aimerais savoir la différence entre la 3D Nvidia et Tridef 3D ?

Je demande car j’ai commandé un Samsung S27A950D (Sur matériel.net), un écran 3D, utilisant Tridef 3D.
(Tridef 3D est gratuit si c’est intégré avec l’écran que j’ai acheté ou pas ?)

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

Difficile de dire quels seront les différences entre les deux systèmes vu qu’ils n’y pas de test pour ton écran (enfin pas trouvé de tests en français en tout cas)

Donc à moins de tombé sur quelqu’un qui à ou à eu les deux types, sa sera pas évidents de trouvé une réponse.

Mais pour déjà avoir lu quelques trucs sur ton écran, je pense que le système de 3d sera globalement comparable à celui qu’on trouve sur les téléviseurs de la même marque.

D’accord. Et sinon comment activer mode 120hz en 2D svp ?

dans les options des drivers

Lecran de gauche et de droite est a 60hz. Dans le panneau de config nvidia, l’écran 120hz est a 60hz dc j’ai essaye de le modifier mais il n’y avait que 60hz :s

Ah ouai…normalement le 120Hz ne passe qu’avec un DVI dua link si je dis pas de conneries donc tu pourras pas les mettre en 120Hz je pense

L’écran 120Hz : S27A950 relié en DVI-D dual-link ( www.materiel.net… )
Celui de gauche : P2370 60Hz relié avec le même DVI-D dual-link ( www.materiel.net… )
Celui de droite : 206BW relié en DVI-D (je sais pas s’il est dual-link, mais je m’en préoccupe pas car il est 60Hz et il est relié sur la n210…)

Donc voila sinon :

Dans résolution je peux mettre uniquement 59Hz au S27A950 ><

Mais dans " régler la taille et la position de du bureau, j’ai le choix entre 120, 100 ou 60, c’est 120 qui ets mis, mais c’est bizarre car dans résolution, je n’ai pas 120Hz :s

Vous avez une idée ?

PS: Dans “informations” (quand j’appuie sur le menu tactile de l’écran, il y a marqué 60Hz et non 120Hz, donc il est toujours pas en 120Hz :()

Merci par avance :slight_smile:

Essaye chaque écrans seuls

Problème résolu, tout con en plus ^^ :

J’avais que 59Hz mais c’était coché en tant que “HD, SD” et en descendant il y avait, les même résolution mais dans “PC”, du coup, j’ai pu mettre soit 120, 100 ou 60, et j’ai pu enfin trouver et mettre ce mode 120Hz :slight_smile:

Merci quand même de votre aide :smiley:

Sinon, j’aurais une question, quand je veux configuer le mode 3D, j’ai 4choix de lunettes, lesquels sont les miennes ? :s
S27A950 : Lunettes sans-fil avec une pile et l’émetteur est dans l’écran.

Voici les choix :

  • Lunettes cablées
  • Emetteur IR et lunettes USB
  • pro Hub et lunettes
  • Lunettes discover

Merci d’avance :stuck_out_tongue: