Bonjour,
je vien prendre conseil auprès de vous pour savoir un peu quelle config vous me conseillez avec un budget de 1000.
J’AI DEJA: BOITIER, DISQUE DUR, CLAVIER ET SOURIS
Je souhaite jouer sur un ecran plat vu la taille de mon bureau :).
donc voilà si vous pouviez me donner votre avis sur la question.
Ps: concernant ce que je veux faire avec ce Pc, c’est principalement du WORLD OF WARCRAFT ( je suis dans une grande guilde donc need imperativement le MUST=> 75ips tout le temps) et puis j’aimerai pouvoir jouer plus que correctement aux jeux futur.
Donc voilà
merci d’avance
www.ldlc.com… Carte mere
www.ldlc.com… Proc
www.ldlc.com… Ram
www.ldlc.com… (Pas sur LDLC car très chères les 8800 GT, sur surcouf dispos a partir de 229.
www.ldlc.com… Ecran 22" Wide (très joli wow en 16/10
)
(Voilà en gros avis perso pour ton budget en choisissant une config évolutive qualité / prix, après chacun à la sienne 
(Wow n’exige pas tout ça mais tu auras le mérite de pouvoir jouer au reste ^^)
Bon courage !
Edité le 15/11/2007 à 23:03
d’accord pour tout sauf la carte mère : 200 euros :fou:
plutot en prendre une dans les 100 euros type Gygabyte DS3 :neutre:
je trouve également la 8800GT trop cher une fois les 250 euros dépassé :oui:
j’ai l’écran et vraiment y a pas à ch*er à des bulles
( payé 315 euros frais de port inclus sur alage ou amazon y a 1 mois, j’ai oublié chez qui
)
julien066 : ton disque dur est en sata ?
aussi, prendre un graveur de dvd type pionner ou nec. et perso rajouter un lecteur de dvd. avec 2 lecteurs optiques c’est quand mm bcq plus commodes. ( les prendre en SATA )
En fait la carte mère j’ai linké celle là pour plusieurs raisons, 1 le budget n’était pas dépassé (je crois^^) et 2 le chipset X38 est le seul il me semble à gérer le PCI Express 2, (et la 8800 GT l’est), et donc tant qu’a rentrer dans le budget comme ça son PC sera évolutif (changement carte graphique à long terme) à souhait même si pour le moment il n’y a sans doutes aucune différences