Demande de conseils pour un config ideale pour WOW à 1000€

Bonjour,

je vien prendre conseil auprès de vous pour savoir un peu quelle config vous me conseillez avec un budget de 1000€.

J’AI DEJA: BOITIER, DISQUE DUR, CLAVIER ET SOURIS

Je souhaite jouer sur un ecran plat vu la taille de mon bureau :).

donc voilà si vous pouviez me donner votre avis sur la question.

Ps: concernant ce que je veux faire avec ce Pc, c’est principalement du WORLD OF WARCRAFT ( je suis dans une grande guilde donc need imperativement le MUST=> 75ips tout le temps) et puis j’aimerai pouvoir jouer plus que correctement aux jeux futur.

Donc voilà :slight_smile: merci d’avance

www.ldlc.com… Carte mere

www.ldlc.com… Proc

www.ldlc.com… Ram

www.ldlc.com… (Pas sur LDLC car très chères les 8800 GT, sur surcouf dispos a partir de 229€.

www.ldlc.com… Ecran 22" Wide (très joli wow en 16/10 :slight_smile: )

(Voilà en gros avis perso pour ton budget en choisissant une config évolutive qualité / prix, après chacun à la sienne :slight_smile:

(Wow n’exige pas tout ça mais tu auras le mérite de pouvoir jouer au reste ^^)

Bon courage !
Edité le 15/11/2007 à 23:03

d’accord pour tout sauf la carte mère : 200 euros :fou:
plutot en prendre une dans les 100 euros type Gygabyte DS3 :neutre:
je trouve également la 8800GT trop cher une fois les 250 euros dépassé :oui:

j’ai l’écran et vraiment y a pas à ch*er à des bulles :smiley: ( payé 315 euros frais de port inclus sur alage ou amazon y a 1 mois, j’ai oublié chez qui :smiley: )

julien066 : ton disque dur est en sata ?

aussi, prendre un graveur de dvd type pionner ou nec. et perso rajouter un lecteur de dvd. avec 2 lecteurs optiques c’est quand mm bcq plus commodes. ( les prendre en SATA )

En fait la carte mère j’ai linké celle là pour plusieurs raisons, 1 le budget n’était pas dépassé (je crois^^) et 2 le chipset X38 est le seul il me semble à gérer le PCI Express 2, (et la 8800 GT l’est), et donc tant qu’a rentrer dans le budget comme ça son PC sera évolutif (changement carte graphique à long terme) à souhait même si pour le moment il n’y a sans doutes aucune différences :slight_smile: