Demande de conseils pour carte graphique

Bonjour , voila je voudrais m’acheté une carte graphique pour fair tourné Call of Duty MW3
Pouver vous me conseiller ( mon budget et de 70 € )
Merci .

Il nous faudrait savoir c’est quoi le reste de la config.

Mais avec un budget aussi bas pour une carte graphique, faudra pas esperer grand chose …

Voici ma configuration :
-carte mère : FOXCONN 2A8C
-4Go de ram DDR3 533.3MHz
-CPU Intel Core duo CPU E7500 2.93 GHz
-et une Alimentation de 300W
Mais bon je suis étudiant donc pas trop d’argent .

J’ai vu une MSI N430GT-MD2GD3 - GF GT 440 - 2 Go DDR3 mais je ne c’est pas si elle est bien .
Edité le 05/04/2012 à 17:31

Pc HP ?

De toute façon,même si tu augmentais le budget pour une cg plus performante,l’alim 300 W ne suffirait pas :neutre: et si on veut la changer aussi,on entre alors dans l’enfer du pc de marque : ce sera un autre composant qui ne suffira plus (par exemple,le cpu n’arriverait plus à suivre une cg récente très performante) et au final on investit trop dans une plate-forme qui n’en vaut pas la peine :confused:

Oui c’est un HP
Donc En gros ce serais plus préferable d’économiser et de me monter un pc sur Materiel.net ?

Oui :neutre: essayer d’upgrader un HP te coûtera presque aussi cher qu’un nouveau pc au final et quelque part il sera quand même toujours moins bon :wink:

:arf: meme si je remplace ma geforce 315 par celle si MSI N430GT-MD2GD3 - GF GT 440 il faut que je rachette une alim ?

L’alim pourrait suffire,mais sinon une Geforce 315 est en réalité une GT 220 rebadgée et vendue en OEM aux fabricants du genre justement de HP,et les GT 430/440 ne sont pas des masses plus puissantes :confused:

Test sur CoD4 MW1 et CoD World at War qui sont quand même moins gourmands que MW3 :

http://www.guru3d.com/article/geforce-gt-220-review-test/6

http://www.techpowerup.com/reviews/ASUS/GeForce_GT_440/9.html

Ce serait pour jouer en quelle résolution ?
Edité le 05/04/2012 à 18:19

La résolution de mon écran et de 1680 x 1050 .
Pour une GTS 450 il me faudrais une alimentation de 400 W ?
Edité le 05/04/2012 à 18:34

Entre 20 et 25 fps sans être trop gourmand en réglages :nexath garde tes sous pour une config neuve et vens ton hp :neutre:

Oé mais bon ce sont mes parents qui mon acheter ce pc en novembre dernier sa me fait un peut chier de le revendre :confused:

Merci de vos aide j’ai trouver ce qu’il me faut une 8800 gt et un collège me fait dont d’une alimentation corsair 450 W:D
Edité le 05/04/2012 à 20:05