Bonjour , voila je voudrais m’acheté une carte graphique pour fair tourné Call of Duty MW3
Pouver vous me conseiller ( mon budget et de 70 )
Merci .
Il nous faudrait savoir c’est quoi le reste de la config.
Mais avec un budget aussi bas pour une carte graphique, faudra pas esperer grand chose …
Voici ma configuration :
-carte mère : FOXCONN 2A8C
-4Go de ram DDR3 533.3MHz
-CPU Intel Core duo CPU E7500 2.93 GHz
-et une Alimentation de 300W
Mais bon je suis étudiant donc pas trop d’argent .
J’ai vu une MSI N430GT-MD2GD3 - GF GT 440 - 2 Go DDR3 mais je ne c’est pas si elle est bien .
Edité le 05/04/2012 à 17:31
Pc HP ?
De toute façon,même si tu augmentais le budget pour une cg plus performante,l’alim 300 W ne suffirait pas :neutre: et si on veut la changer aussi,on entre alors dans l’enfer du pc de marque : ce sera un autre composant qui ne suffira plus (par exemple,le cpu n’arriverait plus à suivre une cg récente très performante) et au final on investit trop dans une plate-forme qui n’en vaut pas la peine
Oui c’est un HP
Donc En gros ce serais plus préferable d’économiser et de me monter un pc sur Materiel.net ?
Oui :neutre: essayer d’upgrader un HP te coûtera presque aussi cher qu’un nouveau pc au final et quelque part il sera quand même toujours moins bon
:arf: meme si je remplace ma geforce 315 par celle si MSI N430GT-MD2GD3 - GF GT 440 il faut que je rachette une alim ?
L’alim pourrait suffire,mais sinon une Geforce 315 est en réalité une GT 220 rebadgée et vendue en OEM aux fabricants du genre justement de HP,et les GT 430/440 ne sont pas des masses plus puissantes
Test sur CoD4 MW1 et CoD World at War qui sont quand même moins gourmands que MW3 :
http://www.guru3d.com/article/geforce-gt-220-review-test/6
http://www.techpowerup.com/reviews/ASUS/GeForce_GT_440/9.html
Ce serait pour jouer en quelle résolution ?
Edité le 05/04/2012 à 18:19
La résolution de mon écran et de 1680 x 1050 .
Pour une GTS 450 il me faudrais une alimentation de 400 W ?
Edité le 05/04/2012 à 18:34
Entre 20 et 25 fps sans être trop gourmand en réglages :nexath garde tes sous pour une config neuve et vens ton hp :neutre:
Oé mais bon ce sont mes parents qui mon acheter ce pc en novembre dernier sa me fait un peut chier de le revendre
Merci de vos aide j’ai trouver ce qu’il me faut une 8800 gt et un collège me fait dont d’une alimentation corsair 450 W:D
Edité le 05/04/2012 à 20:05