Bonjour à tous!!!
je suis nouvelle, et je trouve le forum super intéressant!!! Bon alors je me lance… en fait, je me suis décidée a acheter (a cause de son prix) l’ InspironTM 530 de Dell…
Je ne connais vraiment pas grand chose en informatique, mis a part l’utilisation de logiciels… pourriez vous me dire si cet ordi est bien? d’autre part, j’ai vu dans un autre sujet qu’il y avait une mauvaise carte graphique…
voici le sujet :
www.clubic.com…
mais voila, en fonction de mon utilisation , je suppose que ça va être important à savoir… en fait, je fait principalement du traitement de texte (word, powerpoint, …), surf sur internet, et parfois photoshop, dreamweaver, et peut être flash… je ne regarderais a priori pas de film dessus ce sera un ordi de bureau.
que me conseillez vous? (car j’ai un peu flasher sur ce modèle, en plus il y a une offre intéressante en ce moment…) d’après ce que j’ai lu sur l’autre sujet, il est possible de rajouter une carte… mais sera t elle nécessaire pour mon utilisation???
je vous remercie par avance de votre aide… (je souhaite acheter dans les jours qui viennent car l’offre est ponctuelle)
merci!!!:super: