Demande de conseil - sur installation win vista

salut jai telecharger Vista beta et je vais l’installer ,jaimerais avoir des conseil avant

1)l’installation est t’elle compliquer

2)pour ce qui est des driver ,y a til une bonne disponibilité ???

3)je sais que certain on des prob avec msn live (8.0) esce vrai ???

4)esce vraiment different de xp ???

5)esce que la plus part des prog fonctionne bien ???

merci

C’est tres simple, beaucoup moins de question que lors d’une installe de XP, par contre la beta demande entre 40 minute et 1h en fonction des configuration pour s’installer complétement.

Dans l’ensemble il y a quand meme pas mal de pilote de disponible, mais verifie sur internet pour les composant intégré a ta carte mère(carte son, controleur réseau, ect…)

Il paraitrai que oui, personnelement aucun soucis.

Pour ce point je t’invite a lire le dossier que clubic nous a gentillement rédiger, mais en effet Vista est vraiment différent de XP, si c’est juste l’interface graphique qui te plait, tu seras plus ou moins agréablement surpris.

Tout dépend des programmes que tu utilises, mais encore fois, chez moi pas de probleme particulier, en meme temps, je me suis pas amuser a installer 3000 merde sur ce PC, j’ai une machine de test pour toutes les merdes que l’on peut glaner sur le net.

Encore une fois, n’oublie pas que c’est une version beta, donc le système n’est pas sensé etre fiable a 100% et si tu es dans l’optique de vouloir l’installer comme système de tout les jours, tu risque d’etre confronté a pas mal de soucis.

Bon courage.

Banji

+2 vista s’install sans soucis et de façon graphique, msn live 8 marche sous vista, ainsi que office 2003, les jeux passent soucis quant au matos ça dépend, pour ma cg j’ai telecharger les catalyst béta d’ati, et pas de pb, même chose pour le chipset, par contre attention au lecteur virtuel type clone cd ou autre ça fais plnté vista