Demande de conseil pour une cg

Salut,

je viens demander un petit conseil enfin même deux.

j’ai une config plutôt correcte, mais je cherche juste à la booster un peu pour BF4 notamment. A l’heure actuelle j’ai une pny 570 en CG et je veux changer, j’hésite entre une ASUS GTX770-DC2OC-2GD5 et une SAPPHIRE R9 280X 3Go 'le prix est plus ou moins identique). Je suis un peu retissent sur la r9 a cause du Catalyst (trop de mauvais souvenirs avec), peut-être que ça a changé par rapport à une certaine époque. Alors que j’entend que du bien du Nvidia GeForce Experience.

Donc ma question est simple laquelle me conseillez-vous ?

Hormis ça j’ai à l’heure actuelle une alim Corsair TX650W 650-Watt Power Supply 80plus. qui a un peu plus de 4 ans (de mémoire) et je me demande si elle tiendra le coup avec l’une des deux nouvelles cartes ?

Merci d’avance.

650W est suffisant pour mettre deux cartes graphique :wink:

Merci pour l’info ^^, bon même si je ne compte en acheter qu’une :slight_smile:

Ceci-dit je ne sais pas encore laquelle des deux prendre.

Tu parles de quel modèle de Sapphire R9 280X exactement ? parce qu’aucune n’est normalement aussi chère qu’une Asus GTX 770 :heink:

celle-ci www.rueducommerce.fr…
mais je ne compte pas la commander sur RdC je l’ai vu sur d’autres sites aussi et à quelques euros prêt c’est le même prix

En effet ^^ :

www.ldlc.com…

Mais personnellement je ne recommande pas beaucoup Sapphire,je considère qu’il y a des marques plus évoluées :neutre:

En fait j’avais moi-même commandé une Sapphire R9 280X,mais après quelques lectures j’ai décidé d’annuler et prendre une Asus ^^
Edité le 14/11/2013 à 22:48

mais donc il vaut mieux une asus r9 280x qu’une asus 770 ?

Personnellement je me pencherais plus vers la GTX770 :wink:
Je vais bientôt commencer à économiser pour une GTX780 (Asus)
La titan me fait baver aussi mais trop cher x)

Elles se valent,au final ça reste une question de préférence Amd/Nvidia :wink:

Si tu regardes la titan, regardes plutôt la gtx 780ti :smiley:

Et sinon merci pour vos conseils, je pense aller vers la gtx770.

Je profite de ce topic, avec un Antec HCG-620W, c’est suffisant pour une GTX 780 Ti??

Suffit de lire

Oui je pense que si une 650 est bien pour du sli, une 620 peut suffire pour une 780ti mais je peux me tromper :o

[quote=“don13013”]

Oui mais le prix de celle là est élevé aussi :neutre:
Edité le 15/11/2013 à 18:20