Carte-mere : J’ai entendu de tres bons commentaires sur celle-ci :
Pour la carte-graphique, comme vous dites, probablement que le gain ne sera pas tres grand … Certes il y en aura un, mais …
Carte-mere : J’ai entendu de tres bons commentaires sur celle-ci :
Pour la carte-graphique, comme vous dites, probablement que le gain ne sera pas tres grand … Certes il y en aura un, mais …
Elle a l’air sympas mais elle dépasse un peu mon budget.
Si vous connaissez un peu les aspect techniques pouvez vous me dire qu’elle différence y a t-il entre c’est 3 cartes la:
Merci beaucoup pour votre aide
Salut Slippers, je sais que dans la 3eme carte que tu viens de citer, elle est compatible SLI.
Tu peux donc faire fonctionner 2 cartes Nvidia ensemble (attention les deux sont en 8x, donc moins bonne performance).
Je suis un peu novice en informatique…j’éspère que je t’ai quand meme un peu aidé…:arf:
:super:
ok merci navigateur_web.
Mais je ne pense pas faire de sli ou de crossfire.![]()
Je vais me prendre une seul carte graphique hd 3850. Elle est a 150 euros donc on va se calmé un peu sur les frais. LOL
Sinon je cherche une carte mére avec taux de transfert a 2000 et un bios ou chipste récent. Je m’y connais pas trop alors on se moque pas.![]()
Donc voici les nouvelles.
Je viens de recevoir mon alim fortron 350w équipé d’un ventillateur Thermaltake de couleur bleue.
Par contre il y a un bouton que je peux tourner vers + ou -.
J’ai essayer de le baisser vers le - mais mon pc c’est éteint. Savez a quoi correspond ce bouton?
J’ai également commandé une carte mére; la MSI K9A2 CF ati crossfire - socket am2 et am2 +.
Apparement elle viens de sortir derniérement et elle dispose du nouveau chipset AMD 790x.
Voila je vais bientot commander la suite.
Je repasserai donner des news.
Tres bonne carte-mere. Elle semble en effet assez recente :super:
Pour l’alimenation, je ne peut vous repondre. Je n’ai jamais vu de Fortron en reel…
Pour le bouton c’est pour régler la vitesse du ventallateur de l’alim.
Je le met presque qu’au minimum étant donner ma petite configue actuel.MDR
J’aurai toutes les piéces d’ici 15 jours environs.
Par contre sa me fait un peu peur car c’est le premier pc que je vais monté. Pour l’assemblage sa va mais je vais utilisé mon disque dure actuel et je ne sais pas trop si je dois formater ou pas. Vous n’auriez pas une idée?
Je relance mon topic car personne veux me repondre. ![]()
Pour la carte graphique j’ai trouvé 2 hd 3850 512mo mais elles ont pas la meme fréquence!
Pouvez-vous me dire laquelle choisir svp:
Et une autre petite question pendant que j’y suis.
Losque je vais monter mon nouveau pc je vais prendre mon ancien disque dur qui posséde déja windows et plusieurs fichiers.
Je voudrai savoir si je peux le mettre comme tel ou si il faut le formater par exemple.
Merci pour votre aide.
Formater le HDD apres le changement de config est foretement recommander. En tout cas, moi je prefere. On resintalle un OS flambant neuf et donc on peut profiter pleinement des performances.
Attention par contre si c’est un OEM. Il faudra le reactiver je crois.
Pour le GPU, la PowerColor est overclocker d’usine. C’est « l’avantage » de PowerColor.
ok merci.
Mais j’ai créé un autre topic pour le DD et la carte graphique.
Je viens de passer commande. J’ai pris une hd 3870 512mo sapphire au lieu de la hd 3850. Celle que j’ai pris et plus puissante.
Par contre pour le DD oui on ma dis aussi de le formater mais j’ai peur qu’on me redemande les pilote du DD mais je ne les ai pas.LOL
Je verrai bien je le monte mercredi normalement.
Merci de votre aide.