Demande de conseil Pc portable

Bonjour à tout le monde,
Je suis toute nouvelle dans le coin , en tout cas en tant qu’inscrite, parceque en tant que visiteuse je connais bien la region^^.

Sinon sachant qu’il y a pas mal de connaisseurs, j’aurais voulu demander un pitit conseil sur un futur achat de Pc portable.

Voila , en plus d’une vieille tour que j’ai , je souhaite avoir un pc pour le travaille, mais c’est un vrai casse tête, aprés quelques recherches, on m’a proposer un modèle easynote Mb65-p-059W( comme sur ce site www.boulanger.fr… )pour 799euros
Mais le hic , c’est que je sais pas se qu’il vaut, j’aurais voulu un Pc avec une carte graphique un peu potable vu que je fais parfois de la modelisation
3D de molècules dans le cadre de mon boulot, pis en plus pour les pitits moments libres, j’aurais voulu une carte qui supporte quelques vieux RPG que j’ai , voir WOW si je decide de m’y mettre un jour^^.
Donc ma question , c’est de savoir si ce Pc est potable, si à ce prix là je peux avoir mieux, bref si je cherche encore ou pas.

Merci d’avance pour les réponses, et à bientot.
++

PackardBell est une marque à éviter.

Je te conseille un Asus X52SR, il a un bon processeur (T7300) et une petite carte graphique. Il est pas cher car il est en plus doté d’une garantie 2 ans, d’une sacoche et d’une souris.

Bonsoir et merci pour votre réponse…
C’est bien ce que je pensais…PB a vraiment une mauvaise réputation en terme de fiabilité du materiel…

En tout cas le modèle Asus que vous m’avez proposé m’interesse beaucoup, à part le pavé numerique, il a des caracteristiques interessantes pour le prix(et oui malheureusement quand on est étudiante on peut pas trops investir ).

Par contre reste toujours le problème de la carte graphique(sujet que je ne maitrise pas du tout), que vaut la ATI Mobility Radeon HD 2400 de L’asus par rapport à la Geforce 8400GS du PB? Je sais qu’elles sont faibles toutes les deux, mais la difference entre les deux reste un mystère…

merci encore
++

c’est plus ou moins équivalent.

Bonjour alors je cherche aussi à acheter un pc portable pour stocker et faire de la retouche photo et essentielement jouer a Wow sans lag. Pour le moment je suis partie sur le dell inspiron 1720

Processeur Intel® CoreTM 2 Duo T7500
4 Go1 de mémoire2bicanale SDRAM DDR2 partagée 667 MHz
NVIDIA® GeForceTM Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
500 Go3 configurés avec deux disques durs SATA (2 x 250 Go) 5400 tpm

Merci pour vos futur suggestion.