Bonjour,
je voudrait avoir votre aide pour le choix d’une carte mere socket 754 avec sortie optique pour connecter a mon ampli
est ce que ca existe, j’ai fai une petite recherche mais j’ai rien trouvé
merci d’avance pour vos reponse
Bonjour,
je voudrait avoir votre aide pour le choix d’une carte mere socket 754 avec sortie optique pour connecter a mon ampli
est ce que ca existe, j’ai fai une petite recherche mais j’ai rien trouvé
merci d’avance pour vos reponse
a l’époque, il y avait la Gigabyte K8NSNXP Socket 754 (Limited Edition) qui etait complete niveau connectique. Maintenant en S754, y’a plus grand chose :s si tu trouve une K8NSNXP 754, tu trouvera ton bonheur. Sinon je sais pas si chez Asus, ou MSI y’a ca(peut etre une MSI platinium)
Mais certainement pas une DFI Ut LanParty 250gb… elle n’a que le stricte minimum niveau connectic.
ba j’ai regarder mais meme sur leur site il dise qu’il n’y a pas de sortie optique, la je regarde je vien de trouver avec chipset via mais je sai pas ce que ca vau par rapport a du nforce3 250
via, cay le mal… je parle en connaisseur, mon kt600 refuse toute autre ram que de la noname à 3-4-4-8…
et t’a chercher une K8NSNXP ?
tu peux toujours essayer sur ebay mais là faut prier pour que le vendeur soit sérieux et t’envoie une carte en fonctionnement ![]()
y’a pas si longtemps, Gigabyte ma echanger une K8NSNXP défectueuse, donc ils en ont encore. Faudrait éventuellement contacter gigabyte france, mais c’est le modele le plus complet que j’ai pu trouver (faut voir la taille de la boite aussi :lol: 3 fois plus épaisse que celle de la DFI :MDR
oui j’ai regarder la k8nsnxp pareil pas de sortie optique du moins elle n’est pas indiquée dans la doc et pas apparente sur les photos :-(, c celle que je voulai au depart
ta regarder chez Soyo ??? J’ai quitter soyo apres ma Dragon plus+ (via kt 266A excellente carte mere … la meilleure de ca generation) elle avait une sortie optique.
Mais je sais pas si ils font du NF3… faut voir sur le site.
Panneau I/O arrière :
1xParallel
1xSerie
1xPS/2 clavier
1 x PS/2 souris
1 x 8 canaux audio I/O
1 x 8 canaux audio I/O
1 x RJ45
1 x sortie optique S/PDIF
1 x sortie coaxial S/PDIF
4 x USB 2.0/1.1
1 x IEEE1394
voilou ![]()
(si c’est bien ca que tu cherches)
Merci beaucoup c’est exactement ce que je cherchai, seulement sur le site il ne disait pas qu’il y avait une sortie optique, encore merci ![]()
mais de rien ![]()