Voila je voudrais partir sur un CrossFire de HD4870 ou une HD4870 X2 avec une Alim SeaSonic S12 II de 500 Watts et un boitier Nine Hundred,est-ce possible ?
Oui ça passera. Un DD ne consomme rien, de meme que les ventilos boitier. Il faut juste voir si tu n’as pas un Quadcore Extreme overclocké jusqu’à ses limites. Si c’est pas le cas ça passera tranquillou
Edité le 10/09/2008 à 11:39
Ca tourne autour de 400W avec un E8500 overclocké a 3.16Ghz et un raptor (ça consomme un peu quand meme), donc ça devrait passer, a moins bien sur qu’il ai un quadcore bien overclocké, là ça va etre limite.
Comme proco j’ai un E8400 @ 4,3 voir 4 Ghz (c’est bien) sur une GA-X38-DQ6 et de la Crucial PC2-8500,je vais mettre un seul graveur car 2 graveurs me sers plus à rien déja.
Sinon j’ai 4 Disques durs interne pardon,1 en externe en USB,Un Raptor,2 Samsung de 1 Tera,et un WD de 500 Go.
Des personnes me dissent que ça passe,d’autres non,je suis plutot dans le doute !
J’ai vu que les prix des Alims ont baisser,je me tate,mais bon c’est encore un nouveau achat !
ça me semble trop juste…
Edité le 10/09/2008 à 12:16
Oui surtout avec un raptor, elles consomment ces ptites bete là par rapport à un DD classique. 500W risque d’etre juste, en plus tu as ton E8400 @ 4Ghz, donc la aussi la conso grimpe !!! Ca peu passer mais pas de beaucoup et c’est pas vraiment conseillé de faire trourner une alim tout le temps à fond… usure prématurée !!
650W ou 600W me parait être ce qu’il te faut, avec une 650W tu auras de la marge. Sinon 2 ports 8 broches seraient pas mal, mais sinon il existe des adaptateur molex, donc si tu ne trouve pas d’alim avec 2 prots 8 broches c’est pas bien grave
www.materiel.net… tu a celle-ci avec 8 Sata et 2 PCie :jap:.Maintenant tu peut aller sur le comparateur en haut pour un autre choix. Attention pas de noname hein :non: