Demande de candidature

Bonsoir !

Je voudrais demander aux gérants si le forum a besoin d’animateur, voir de modo pour le forum…
Si tel est le cas, je voudrais me proposer pour l’un ou l’autre, ayant une attirance sans égal dans l’informatique, je voudrais l’alimenter en faisant parti du staff si une petite place de libre se trouvait sur le forum.
Petite précision : je suis très actif dans le forum général, le matériel m’intéresse fort bien plus que les logiciels, j’ai des connaissances bien construites et assez étendues (sans me vanter), je n’ai jamais eu de problèmes avec le staff, j’ai toujours suivi à la lettre la charte avec respect…
J’ai une bonne disponibilité : 15min minimum par jour mais mes visites sont le plus souvent plus longues. J’ai de l’expérience en modération : j’ai administré plusieurs forums de jeux ainsi que des clans de jeux.

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande

Vous souhaitant bonne soirée/journée à vous

ça aurait pas été mieux que tu lance ta candidature ne MP à l’un des admins plutot que de la mettre carrément dans le CDL ? (les MP avais été demandé pour postuler pour la section petites annonces, je dirais que c’est la meme méthode pour les autres sections du forums, et je crois meme que c’est sans candidature mais choisi par les admins et modérateurs en place si ils ont besoin de recruter)

Merci de l’info, je ne savais pas trop où poster alors… désolé