salut
Kingstone il font pire que tous les autre réunie à eux seul !
Kingston c’est encore pire, sa toujours était de la merde, et visiblement sa sera toujours de la Scata
acheter un de leurs produits c’est la roulettes russe …
barrettes qui decone encore plus que les dernière serie de Corsaire, SSD aussi avec une fiabilité type OCZ
et clef USB jetable au bout de 2 copy, clef totalement pourave pire que du No name
Alors je veut bien croire que ces dernière annees la qualité c’est considérablement dégradé pour Corsair et OCZ
enfin un peut chez tous le monde (micron, samsung henix etc etc tous des problème sur certaine series)
pour se qui est des dit problème faut voir c’est souvent de modèle spécifique qui déconne de A a z dur la ligne de prod
spéculation et rentabilité a cours thermes sa aident pas à la qualités
les alimes pourave c’est surtout OCZ qui pue je dirais …
pour les SSD de OCZ sa était partiellement réglé (changement des algorithme aléatoire) mai bon le mal est fait !
pour moi leur Ram est le seul truc qui potable chez eux
!
alors oui c’est un dilem de choisir du matos Fabriquer au USA ou en Chine c’est souvent de la M…
je regrette le temps du PC Made in Tawan and Japan … et de mon bon vieux Amstrade
@+++
P.S. je viens de lire ton lien
je m’incline totalement :jap:
je suis tres surpris par ces tôt de pane, surtout 0.2% pour Kingstone, je ne peut simplement pas le croire …
c’est le monde à l?envers … (peut être car il sont en volume moi enclin à faire de la ram de performeurs que des marque comme les corsaire ou ocz)
et plus de volume sur du dextop et serveur, mai bon même inférieure a du Crusial c’est vraiment entonnant …
en se qui concerne PNY j’ai toujours connu la fiabilité de leurs CG et Clefs USB ! et le potentiel à l’OC de leur carte ceci ne me choque pas
enfin ceci reflete les SAV sur une periode de quelques mois, je demande a voir sur du long terme
je crois qu’il y a de grosse fluctuation suivant les series
@+
Edité le 10/03/2014 à 18:06