Demande d'avis sur une clé usb - projet

Bonjour à tous
J´aurais besoin d´un avis d´un maximum de personnes au sujet d´un projet que j´ai a faire en marketing.
Il s´agit de savoir de ce ke vous penser d´une clé usb qui est composé d´un port usb male d´un coté et d´un port usb femelle de l´autre
Entre ces 2 ports il y aurait un écran qui permettrait de voir les informations que l´on veut transferré lorsque l´on branche cette clé ds une autre ou alors lorsque k´un autre clé se branche ds celle çi
Cette clé servirait donc a transféré les info d´une clé a l´autre
et cette clé ferrai osii lecteur mp3

Merci de laisser votre avis sur ce projet et si quelqu´un à des infos sur ce sujet n´esité pas à me contacter
merci d´avance

Moi je vois pas trop l’interet de voir ce qu’on transfere sur cette ecran qui ne sera ni lisible pour les fichiers a nom long, ni accessible car on a pas toujours le port USB sous le nez. :??: En plus tu vois tout ca sur ton ecran, tu penses a quel utilisation ? Si c’est pour PC je pense pas que ca fera fureur !

c’est plus le principe d’un transfert de clé à clé et l’on voit ce que l’on transfere ou ce que k’on veut tranferé sur l’écran du lecteur mp3
je ne sais pas si tu a bien compris mon projet mais merci d’avoir répondu
j’attends vos réponses merci

j’attends des reponses
c’est important s’il vous plai

En gros tu branches ta clé avec l’écran sur une autre clé usb … et tu transfert comme ca ?

Si c’est ca j’ai deux questions :

• Ou tu trouves l’électricité ? Car le port USB d’un pc sert justement a l’alimenté
  • Comment tu choisis ce que tu veux transferer ?

J’ai pas du bien comprendre le projet encore je pense :paf:

tu le choisi grace à l’écran
et pour l’alim peut etre limplantaion d’une petite pile ds la clé
j’attends vos rep plz

On cherche toujours l’intérêt d’une telle chose :neutre:
Pour quoi faire ?

Un truc dans le genre existe, je l’ai vu dans une news, mais alors, pour la retrouver !!! trop dur.