Bonjour à tous
J´aurais besoin d´un avis d´un maximum de personnes au sujet d´un projet que j´ai a faire en marketing.
Il s´agit de savoir de ce ke vous penser d´une clé usb qui est composé d´un port usb male d´un coté et d´un port usb femelle de l´autre
Entre ces 2 ports il y aurait un écran qui permettrait de voir les informations que l´on veut transferré lorsque l´on branche cette clé ds une autre ou alors lorsque k´un autre clé se branche ds celle çi
Cette clé servirait donc a transféré les info d´une clé a l´autre
et cette clé ferrai osii lecteur mp3
Merci de laisser votre avis sur ce projet et si quelqu´un à des infos sur ce sujet n´esité pas à me contacter
merci d´avance
Moi je vois pas trop l’interet de voir ce qu’on transfere sur cette ecran qui ne sera ni lisible pour les fichiers a nom long, ni accessible car on a pas toujours le port USB sous le nez. :??: En plus tu vois tout ca sur ton ecran, tu penses a quel utilisation ? Si c’est pour PC je pense pas que ca fera fureur !
c’est plus le principe d’un transfert de clé à clé et l’on voit ce que l’on transfere ou ce que k’on veut tranferé sur l’écran du lecteur mp3
je ne sais pas si tu a bien compris mon projet mais merci d’avoir répondu
j’attends vos réponses merci