Je viens pour vous présenter et avoir votre avis sur la nouvelle version de mon site internet : www.4claverie.com…
Dans cette nouvelle version vous pourrez trouver des articles dossiers, vous pouvez aussi créer un compte et publier vos propres articles. Quelques soucis encore pour la rédaction d’articles peuvent être présents mais nous sommes en train de corriger les problèmes petit à petit.
Il y a toujours un forum qui est là pour s’entraider, un annuaire qui devient rapidement complet : forum.4claverie.com…
Voila j’espère que le site vous plaira et j’espère avoir de nombreux avis, merci d’avance
Non c’est surtout pour les avis, la pub par forums ne sert pas à grand chose. La version actuelle est ouverte depuis 1 semaine donc je recherche un maximum d’avis pour l’améliorer petit à petit.
Edité le 22/10/2007 à 23:15
Si tu veux mon avis sur ce qui a été fait pour l’instant sur ton site, j’le trouve assez bien construit, ptetre la présentation qui serait à améliorer sur la page d’accueil, là il y en a un peu trop en bloc, on ne sait pas trop où donner de la tête. Après le contenu bah ça ça dépend de vous, de tes rédacteurs.
Petit bug dans l’annuaire : la catégorie forums-communautés redirige vers forums.tonsite.com (sans doute à cause d’un htaccess mal rédigé). Du coup, impossible de consulter cette section.
Je suis toujours preneur d’avis, nous allons bientôt améliorer le portail donc si vous avez des idées, commentaires n’hésitez pas c’est toujours interessant