Demande d'avis sur HIS ICEQ

Bonjour à tous !

Je n’ai jamais eu d’expérience avec les CG de marque HIS, et j’ai l’impression que leur système ICEQ à l’air plutôt performant en terme de refroidissement et surtout de silence. Je suis potentiellement intéressé par la 4850 ICEQ4 qui vient de sortir, je suis donc preneur des avis de possesseurs de système ICEQ3 (sur 3850 ou 3870 par exemple), ou sur les heureux détenteurs de cette nouvelle 4850 ICEQ4. Je ne veux pas OC la carte, je cherche avant tout le silence…
Merci par avance à tous ceux et celles qui répondront.

Pour info le systeme de refroidissement utilise est bien réputé

Salut Riri,

les test des différentes cartes équipées d’ICEQ ont plutôt l’air positifs, mais je n’ai trouvé aucun comparatif en terme de nuisances sonores. Je me demande si cela vaut un VF 1000 par ex.
Quelqu’un peut-il m’éclairer ?

j’ai pas trouvé pour le moment mais ici il confirme le silence www.revioo.com…

j’ai possedé une his en x1950 xt et c’était de la bombe, pas un bruit, et reffroidissement a la perfection, prend là

J’avais vu ce lien déjà en effet, mais je crois que je vais attendre les 1er tests…

Merci Riri. :wink:


[quote="clement0_13"] j'ai possedé une his en x1950 xt et c'était de la bombe, pas un bruit, et reffroidissement a la perfection, prend là [/quote]

Cool :slight_smile:

Merci pour l’info clement0

:wink: