Demande d'avis sur configuration

Bonjour à tous. Je sollicite votre avis pour savoir ce que vous pensez de cette configuration et si l’alimentation sera suffisante ?

Configue :

Merci de votre avis ! :slight_smile:
Edité le 18/08/2008 à 05:03

A mon avis ton alim est satisfaisante, les grosses alim de 800 Watts sont simplement utile pour le sli et l overlocking :expressionless:

Oublie les tracer, mauvaise série. Privilégie plutôt les G.Skill ou les OCZ.
Le DD de 500Go performant coûte seulement 25€ de plus, pourquoi se priver ? Un Samsung Spinpoint F1 serait parfait.
La carte maman est à changer, pourquoi prendre une CM SLI si c’est pour acheter de l’ATI avec ? :paf: Une GA-EP45-DS3R si tu ne compte pas overclocker comme un dingue ou si tu ne compte pas faire de Crossfire, sinon, Asus P5E ou Rampage Formula, comme tu veux, ça dépendra de ton budget, de ce que tu compte mettre dans la CM, du potentiel d’oc ect …
Et oublie Seasonic, c’est cher, mieux vaut Corsair, moins cher, et même qualité. Une HX 520 par exemple.

On va plus vite que moi!

En plsu les chispet Nvidia ne sont plus très top. Ave cles NForce 4 oui mais depuis quelques temps c’est caca

J’ai pris note de vos conseils. Mon site ne fournissant pas de RAM G.Skill ou OCZ, je me suis retourner vers GrosBill.com. J’y est trouver 3 types de barretes des mon budget mes je ne sais lesquelles choisir :

  • Pour la carte j’ai donc opter pour la Gigabyte GA-EP45C-DS3R, elle a moins de gueule mais bon… ^^
  • Le disque dur est Samsung SpinPoint F1- 500 Go 7200 RPM 16 Mo.
  • Et l’alimentation une Corsair CMPSU-520HX - 520W ATX 12V 2.2/EPS 12V.

Le radiateur Northbridge de la MSI est certes beau à voir, mais alors totalement inefficace.

Sinon, pour la ram, prend plutôt la PK.

Oki merci beaucoup !!!