Demande D'avis Sur CG Geforce 8500 Gt 256 mb ddr2

Salut ben voila tout est dans le sujet je demande des avis sur la geforce 8500 gt, bien entendu son utilisation sera les jeux recent donc n’hesitez pas a me faore parvenir vosrecomandation.
( Les jeux dont je me sert et ai l’intention de me servir son Flat out2, colin mcrae dirt, Need for speed Pro Street, toca race , socom, et tous les jeux de voiture et tout et tou voila je crois que j’ai tous dit.)

Merci d’avance:)

Salut

J’ai pas d’avis…
Mais comme d’habitue, on va te dire de prandre une 8800GTS 640… en DirectX 10 ou une X1950 por en Direct X 9
Mais s’est pas le meme prix … quoi que pour la X1950 …

Pour moi je crois (j’afirme rien) que la 8500Gt fait tourner Flat out2 (tourne sur une 6800), colin mcrae dirt, Need for speed Pro Street, toca race…

Enfin tous est une question de budjet, d’ecrant/resolution, et devolution…

Donc comme habitude s’est un compromie entre prix et performance.

Ok merci c’est juste parce que celle la je peut la toucher a moins de 100 € normalement.:slight_smile:
Merci :super:

La 8500Gt c’est pas une carte de joueur … loin de là.

Deja le Dx10 avec elle tu oublis, elle n’est pas assez puissante. Donc il vaut mieux une meilleur carte Dx9 que celle-ci si tu compte jouer à des jeux récents.

Franchement une X1950 pro ou une 7600Gt seront plus efficaces pour un tarifs similaire ou à peine supérieur.
(PS: je dis ça car j’ai une 8500Gt, mais je ne suis pas joueur justement. Pour te dire avec un overclock à 720Mhz au lieu de 450 elle suffit tout juste pour faire tourner un jeu comme Quake4, le seul que j’ai essayé)

Evite la 8500GT

+1 pour la 7600

et si tu as moyen, une X1950Pro pourrait etre pas mal

+1 avec Le_poilu et BlasterMiX, la 8500GT est à éviter, tu peux avoir presque 2x mieux pour le même prix :neutre: