Demande d'avis sur achat d'un ordinateur portable

Bonjour,

Voila le sujet de ma requéte est simple, je suis en instance des résultats du bac avec la promesse de mon pére de m’acheter un ordinateur portable pour la faculté l’an prochain.

J’ai fait pas mal de recherche et je suis finalement tombé sur 3 modéles différents et je ne sais lequel prendre, sachant que je suis amateur de bons jeux vidéos.

Je vous fait un lien pour chaque modéle :

Compaq Presario F760EF Notebook
Packard-Bell EasyNote ME35-U-031
Packard-Bell EasyNote MB66-P-012

Merci d’avance de vos réponses.

c’est quoi ton budjet ?parce que si tu compte jouer a des jeux récent c’est pas avec une intégré une nvidia 7000 ou une 8400m gs que tu pourra ni avec des processeur avec t5250 a 1.6 Ghz ou autre pour le processeur un T5550 a 1.8 Ghz est très bien et pa très couteu va sur le site de dell france tu peux t’en tiré avec t5750 et une hd3450 avec 256 mo dédiée pour 650 € si ton budjet est plus réctreint prend le 3 ème car le poresseur, la ram et la carte graphique sont les mieux. et un conseil fouille bien car c’est pas sur cdsicount que tu fera une affaire va sur pixmania et autres sites de vene en ligne proposant des ordi portable

Daccord merci beaucoup, je vais me renseigner sur les sites que tu m’as cité.

oui masi c’est quoit ton budget, précise le car sinon personne ne pourra te conseillé

Mon budget est de 600 euros , je pense avoir trouvé mieux sur le site que tu m’as proposé : HP Pavilion dv6805ef .
En y réfléchissant je ne suis pas non plus un joueur émérite, je joue occasionalement .
Qu’en pense tu ?

Oui mais la disque dur importe peu puisque j’ai l’intention d’acheter un disque dur externe pour stocker tout ce qui est musique et film donc 160 go devrait largement suffir pour tous ce qui est jeux et divers .
Mais je te remercie de ton avis.

oui et puis le disque dur ca se change facilement

Maxou au niveau du HP que j’ai proposé qu’est ce que tu en pense ?

C’est une bonne machien homogène, cependant pour le prix il vaut mieux ce Toshiba qui dispose d’une bien meilleure carte graphique (mais moins d’autonomie).

Daccord merci pour ton info, j’hésite encore mais jpense avoir trouver le meilleur rapport qualité prix avec ces 2 la.