Demande d'avis ! hesite entre 2 cartes

salut tout le monde , svp je voudrais avoir votre avis sur ces deux CM laquelle choisir je suis un peux confus :slight_smile:
1ere carte : www.microchoix.ma…
2eme carte : www.microchoix.ma…

je compte acheter une radeon 4850 et du crossfire un jour peux etre :wink: c’est le seul magasin a proxi de chez moi donc je n’ai pas de choix !!
merci pour vos reponces :jap:

Pour du CrossFire, je conseils toujours une carte-mere en chipset X38 pour profiter du CrossFire en PCi-E x16-x16 2.0 contriarement aux autres chipsets qui font du X16-X4 ou du x8/x8.

Et la G33 n’offre pas de CrossFire.

Parmis les choix, peut-etre une P5Q-Pro, mais elle est en CrossFire x8/x8. Certes c’est pas mauvais. C’est de 5 a 10 % moins de performance, mais c’est toujours plu sinteressent de profiter au max de son matereil sans etre limite.

dommage microchoix ne dispose pas des p5q-pro c’etait mon premier choix dailleur, est ce que les 2 cartes que j’ai proposer sont nuls???:etonne2:

Pas nuls, mais pour ce que vous voulez faire, elles ne repndront pas a vos attentes.

Pour la p5k, c’est de l’ancienne technologie et la gestion du crossfire est nul, ou presque. Moins bon que sur le P45.

Y’a pas moyen de commander a un autre magasin ? Genre www.materiel.net ?

donc mieux attendre que le magasin se proccure du p45 que d’investir dans du p35???:slight_smile:

Tout a fait.

Sauf que si on attend trop, il va toujours avoir quelque chose de nouveau XD

Tu es au Maroc c’est ça? le matos informatique coute 2 à 3 fois plus cher qu’en France, si tu attends, tu auras à debourser uen fortune pour une CM+CG

exact :s

C’est quoi ton budget en DH?

ilyasovich qui a parler de carte graphique mnt :whistle: est ce qu’on se connait mon budjet est de 3200 dh

Tu veux une Carte mèreou une Carte graphique ou les deux?