Demande d'avis d'Experts pour le choix d'un PC Portable

Bonjour,

Comme l’explique le titre du sujet, je suis entrain d’investir le net et les magazins d’informatiques de mes recherches, étant à la recherche d’un Pc Portable tout neuf.
Etant en école de cinéma, j’en ai principalement besoin pour le montage (Adobe Premier Pro CS3) n’étant pas adepte du Mac.
J’aimerais toutefois un ordinateur ayant un bon rapport qualité prix (étant étudiant), et qui soit tout à fait multimédia.
Voici mes critères de séléction :

Taille écran : 15"4 à 17"1
Processeur : Un Double Coeur, de préférence Intel Centrino Duo.
Fréquence Ghz : 2ghz voir plus
Mémoire vive : 3go minimum (Je crois avoir entendu dire que Vista prennait déjà 2G0)
Disque Dur : 250go minimum (Sachant que j’ai parallèlement un Disque Dur Externe de 500go)
Carte graphique : De quoi tenir la plupart des jeux récents, et assouvir une qualité de vidéo au montage et au visionnage.
Firewire : 1 minimum (Très important pour moi)
Usb : 4 minimum
Wifi et webcam intégre
Lecteur et graveur complet (hors bluray)
Optionnel :
Pavé numérique + HDMI + autres options toujours bienvenue.

J’ai un budget de 700euros maximum, je suis conscient que celà est peu… mais c’est un budget étudiant ^^
Celà dit, j’ai répéré déjà quelques appareils, dont j’aimerais connaître les avis et critiques de personnes s’y connaissant mieux, du moins celui que vous jugeriez le meilleur… :

Sony Vaio NS12M (699euros) :
vaio.sony.fr…

Packard Bell Easynote ML65-M-007 (599euros) :
micro-informatique.fnac.com…

Packard Bell EasyNote ML61-B-001 (577euros) :
www.cdiscount.com…

Toshiba Satellite P300-1EI (699euros) : micro-informatique.fnac.com…

Toshiba Satellite A200-2BV (556euros) :
www.cdiscount.com…

Tohiba Satellite A300D-154 (645euros)
www.cdiscount.com…

Asus M51A-AP025E (659euros)
www.microrama.fr…