Demande d'avis crossfire 8x 8x ou investir direct

salut a tous , voila ma 4850 commence a tirer la patte dans les jeux style stalker clear sky etc .J’ai une p5k-e wifi ap qui ne supporte que le crossfire 8x 8x.j’ai besoin d’avis d’autre clubien pour voir si je garde ma 4850 et en rajoute une en attendant la sortie de 4890 avec ventilo maison (ou gtx 275) ou ca ne vaut pas la peine et j’investit directement dans une nouvelle carte maintenant?
Merci d’avance pour votre avis :super:

Salut !
Tout est fonction de ton budget, mais tu ne verras pas de différence flagrante avec un CF en 8x/8x par rapport à ta carte seule !
Si tu as les moyens (et l’alim qui suit) tu peux investir dans une HD4870X2 (voir une HD4850X2 2Go).

c’est clair que j’ai un doute pour le 4850 en x8 x8 … et la 4850 a montrer ces limites en solo.
Je regarde justement les offres destockage de ldlc … quelques belles betes mais de la a savoir ce que ca vaut :smiley:
Je dirais que j’ai un budget de ± 200 € et une alim zalman 750 watt

C’est clair qu’une HD4850X2 vu ton budget ça fait un peu chère !
Si l’occasion ne te gêne pas il y a ça : www.clubic.com…


Sinon, y a ça si ça peut t'intéresser : [www.grosbill.com...](http://www.grosbill.com/index.php3?id=87150&site=clubic)

je viens de laisser un message a jef pour la 4850 x2 … voir si il livre sur la belgique etc .

Elle est intéressante cette carte et ça te permettra d’avoir l’équivalent d’un CF en 16x/16x avec une seule carte.

merci en tout cas pour la reponse rapide et la recherche :wink: … ca devrait me changer de la 4850 de premiere generation seule

Mais de rien :jap: et oui je crois que ça va bien te changer :oui:

lol enfin si j’ai des nouvelles du vendeur :smiley:

Alors, des nouvelles ?

voila les news … transaction en cours … j’ai hate de ranger ma bonne vieille 4850 dans sa boite lol :smiley:

Félicitations ! Et fais toi plaise !! :wink:

Merci de m’avoir aiguiller sur l’annonce , je n’ai jamais penser y regarder avant :wink:
Oh je compte bien en profiter un max :super:

Mais de rien ! :jap:
J’attends ton feedback (en MP s’il faut) car cette carte m’intéresse aussi !! :icon_biggrin:

lol oki je te tiendrai au courant une fois l’installation de la bete faite et les premiers testent sous stalker et autre

Tu joues sous quelle réso déjà ?

Pourquoi tu ne mettrais pas ta HD4850 avec ? :wink: (c’est une 512 mo c’est ça ?^^")

minimum 1440 960 et 1600 1200 sur un 22 "

Sa mobo ne permet que le CF en 8x/8x, ça ne servirai à rien !!

Ok, alors je confirme, ça m’intéresse !!!


De plus, la HD4850X2 s'alignerait sur la HD4850 donc aucun gain et aucun intérêt.

malheureusement je ne peux taper que du 8 x 8x sur ma cm


en tout cas ,je ferai un compte rendu une fois la bete installer...ca devrait bien pousser par rapport a ma 4850 club 512