Demande d'avis avant achat

Bonjour à tous,

j’aimerai me monter un PC plus ou moins de “gamer”. J’ai fais une config’ selon les trucs que j’ai pu lire par-ci, par-là.

http://img811.imageshack.us/img811/7246/sanstitrejys.png

Plus d’infos :
Cette config’ vaut 840 euros sur LDLC ( je pense acheter les pièces chez eux ).
J’ai un budget serré de 850 / 900 euros notamment pour la dernière pièce qu’il me manque : le SSD.
Sinon, W7 64 bits est déjà commandé, donc l’OS n’est pas à rajouter :wink:

Mes questions ( & donc vos réponses :ane: ) :

Cette config’ pourrait-elle faire tourner des jeux comme : BF3, CS:GO & autres … sans jouer en “low graphics” ?

Se sera silencieux en jeu ? Ou ce sera plus du genre Boeing A320 dans la pièce ?

Un SSD de 64Gigo serait-il utile ou pas du tout ?

Je possède une carte wifi sur mon ordi’ actuel, sauf qu’elle tourne sous un W7 32bits, lors d’un passage en 64Bits, il y a des risques quelconques pour la stabilité ?

Est-ce que cette tour qualifiée de taille “moyenne” permet de tout faire rentrer ?

Merci à ceux qui vont prendre le temps de me répondre, parce que oui, j’n’y connais rien du tout ! :slight_smile:
Edité le 09/09/2012 à 19:40

non le ssd n’est pas indispensable,pareil pour un hdd 1to :jap:
la carte wifi faut voir sur site constructeur si le pilote est dispo pour 64bit :wink:

moi,voici la config que je t’ai fait :oui:

[Photo supprimée]
Edité le 09/09/2012 à 20:25

Jolie config^^. Mais ( car il y a toujours un mais ! ), j’ose me demander si le 2550K sera suffisant ? :icon_biggrin:
De plus, c’est utile 3giga sur la CG ? Déjà que je trouvais 2 assez énorme^^
& ca fait beaucoup de ventilo en tout non ? :bounce:

Après j’y connais rien :arf: Donc c’est peut-être des questions un peu “stupides” >.<
Edité le 09/09/2012 à 20:38

en gros s’tf fait comparer ta config à la sienne :wink: pour un prix équivalant :icon_biggrin:
il te montre ce que tu pourrai avoir :ane:

trop de ventilos non je trouve pas car dans ton boitier de ta config 1 seul de dispo ça fait maigre :paf:
lui le sien possede 2 ventilos d’origine 1 dessus de 140mm puis 1 derriere de 120mm il te rajoute un ventilo de 120mm
pour la façade avant du coup tu te retrouve avec un boitier bien aere de gamer :smiley:

et la carte graphique a partir de ce model c’est amd qui a choisi de mettre 3go y à pas moins :etonne:
sauf si tu passe en gpu inferieur car la carte graphique que te propose s’tf est bien plus puissante (les 3 go on s’en fous)
c’est le proc de la carte graphique qui fait la difference pas ça memoire embarquée :whistle:
apres si tu joue sur trois ecran full hd c’est autre chose :whistle:
Edité le 09/09/2012 à 21:25

Ce qui veut dire ? Parce que, comme dit plus haut, j’y connais vraiment rien ^^"

ben faut lire puis apres repondre c’est comme ça que ça fonctionne un forum :ane:

Si tu édites entre temps c’est sur x)

Mais niveau ventilos, y’en a un dans le boitier du Shinobi + deux pour la CG + le Thermalright. Ca suffirait pas ? Je veux dire que sur BF3 l’ordi’ prend feu ? ^^"