Demande d'aide pour VAE BTS Informatique de Gestion (option administrateur de réseaux locaux d'entreprise)

Bonjour,

Je suis actuellement en plein remplissage de mon livret 2 pour ce diplôme.
Après de nombreux essais et n’ayant maleureusement pas les moyens de voir un conseillé, je me tourne vers vous l’Elite de la profession (j’en fait trop?) pour me venir en aide.
Malgré mes 7 années d’éxpériences en tant que technicien support et administrateur système, je ne trouve pas une trame correct qui engloberait tout le référentiel.

Mon parcours est assez classique, SSII depuis 7 ans, des missions support niveau 1 d’abord puis après quelques années, un écart vers le coté admin.
J’ai eu le loisir de m’essayer a beaucoup de coté de notre beau métier.
J’ai eu la chance de travailler chez de petit client (50 personnes) et de gérer tout le site de A à Z, ce qui m’a permis de gérzer les projets hardware, système et réseaux.
Je pense donc avoir tout les atouts pour justifier le diplôme mais mes lacunes en orthographe, grammaire, style, mise en forme ou encore suivi de schéma m’empêche de réaliser un dossier correct.

Vous l’aurez compris, je recherche une âme charitable qui pourrait m’aider à remplir correctement mon dossier.
J’aimerais connaitre les différentes activités utilisé ainsi que les tâches argumentés.

Dans l’idéal, je souhaiterais récupérer un dossier anonymisé :slight_smile:

Je reste attentif à vos suggestions.

Merci d’avance pour votre aide.

Mon mail est pas d’adresse perso, merci
Message edité le 06/09/2009 à 07:32

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Salut a toi

J’ai passé ce BTS IG ARLE a la session de janvier 2009 (et que j’ai obtenu ;)).
Faut pas te prendre la tête. dans le livret deux, ne t’oblige pas a coller exactement au référentiel (j’ai completement zappé la partie sur les bases de données car je n’en ai pas fait dans mon travail).