Bonjour,
Je suis actuellement en plein remplissage de mon livret 2 pour ce diplôme.
Après de nombreux essais et n’ayant maleureusement pas les moyens de voir un conseillé, je me tourne vers vous l’Elite de la profession (j’en fait trop?) pour me venir en aide.
Malgré mes 7 années d’éxpériences en tant que technicien support et administrateur système, je ne trouve pas une trame correct qui engloberait tout le référentiel.
Mon parcours est assez classique, SSII depuis 7 ans, des missions support niveau 1 d’abord puis après quelques années, un écart vers le coté admin.
J’ai eu le loisir de m’essayer a beaucoup de coté de notre beau métier.
J’ai eu la chance de travailler chez de petit client (50 personnes) et de gérer tout le site de A à Z, ce qui m’a permis de gérzer les projets hardware, système et réseaux.
Je pense donc avoir tout les atouts pour justifier le diplôme mais mes lacunes en orthographe, grammaire, style, mise en forme ou encore suivi de schéma m’empêche de réaliser un dossier correct.
Vous l’aurez compris, je recherche une âme charitable qui pourrait m’aider à remplir correctement mon dossier.
J’aimerais connaitre les différentes activités utilisé ainsi que les tâches argumentés.
Dans l’idéal, je souhaiterais récupérer un dossier anonymisé
Je reste attentif à vos suggestions.
Merci d’avance pour votre aide.
Mon mail est pas d’adresse perso, merci
Message edité le 06/09/2009 à 07:32