Demande d'aide pour une explication concernant une carte graphique NVIDIA

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum.
Je vais essayer d’expliquer ce qui m’amène sur le forum, tout en essayant d’être clair.

Il y a un mois 1/2 je me suis acheté un ordinateur portable HP GAMING PAVILION i5 équipé d’une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1660 Ti with Max-Q design afin de pouvoir dessiner avec le logiciel Autocad, je l’utilise tous les jours à mon travail.
Cependant j’ai constaté que dans le panneau de configuration Nvidia, que mon 2ème écran qui est une TV LG HD chez moi et un écran d’ordinateur Samsung au bureau n’apparait pas dissocié de mon écran d’ordinateur portable, je précise, je les branche avec HDMI car il n’y a pas de displayport sur l’ordi.
Lorsque j’enclenche la détection, il me met le « 1 » sur mon écran de portable et sur le 2ème écran!!
Ce qui fait que lorsque j’utilise Autocad en 3d, il lag… même en activant le programme sur le panneau de configuration.
La zone ou se trouve Surround est grisé., pas d’onglet G-Sync.
J’ai échangé avec NVIDIA, pas de solution!! J’ai échangé avec HP, pas de solution!!
Je suis allé par 2 fois environs 2 heures à chaque fois chez le vendeur du magasin ou j’ai acheté l’ordi, pas de solution!!
Vous pensez bien que j’ai désinstaller et réinstaller les drivers et autres au moins une dizaine de fois.
Je cherche une réponse depuis 3 semaines, tous les soirs et les Week-ends, j’en ai marre.
Si quelqu’un aurait une réponse, une vraie, pas d’explication hasardeuse, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d’avance pour vos retour.
À bientôt.

Bonjour DJIINECK,
Peut-être voir avec « l’affichage étendu » dans le Panneau de config