Demande d'aide pour récuperer photos google photos sur mon téléphone redmi note 8 pro

Bonjour,

J’ai un téléphone redmi note 8 pro.

Hier j’ai utilisé pour la première fois google photos en voulant partagées quelques photos de mon téléphone sur google photos, mais, je ne sais pas comment j’ai fait, quasi toutes mes photos (>600 photos) ont disparues de mon téléphone pour aller sur google photos, je ne trouve pas sur l’application google photo comme RE-TELECHARGER toutes les photos de google photos sur mon téléphone.
Pouvez vous m’aider ?

quand je clic sur ce lien : [Texte préformaté](https://support.google.com/photos/answer/7652919?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid)
si je clic sur une photo j’ai bien les 3 points verticaux mais quand je clic dessus je n’ai pas TELECHARGER, de plus je ne peux faire cette action pour toutes mes photos (>600 photos…)

Je ne comprends pas que cela soit si compliqué de télécharger des photos de google photos sur le portable…

MERCI de voter aide.

Bonjour
As tu essayé cette méthode ?

Sinon peut-être dans les paramètres de Google photos précises que tu souhaite conserver les photos sur ton tel.
Moi je n’ai pas de soucis ça les conserve sur le téléphone et dans Google photos