Demande d'aide pour choix de portable familial

Bonjour,
Je souhaite acheter un pc portable pour usage familial (bureautique, internet, retouche photo, pas de jeu).
Je voudrais qu’il soit équipé d’un core 2 duo, et qu’il soit doté d’un clavier numérique (en 15" c’est assez difficile à trouver) pour un budget < à 800€.
J’ai trouvé ce TOSHIBA Satellite P200-1JY en 17" ici : www.pixmania.com…

Que pensez-vous de ce choix, et connaissez-vous un pc mieux configuré avec clavier numérique intégré ?
Merci d’avance pour vos conseils avisés

Tous les 17" ou quasiment ont un pavé numérique. En 15" il n’y a que les MSI (et asus mais pas dans ton budget) : ici

Le P200 est un bon modèle.

Plus intéressant du point de vue équipement le vostro 1700 de la gamme pro de dell que l’on peut quand même commander. Il a la dernière génération de Core 2 Duo.

Merci beaucoup pour la réponse dazzy.:wink:

Le fait de pouvoir choisir sa config est très intérressant.
Question qualité et fiabilité Dell est-il plus réputé que Toshiba ?
J’ai le sentiment que Dell est plus tourné vers un usage professionnel mais que sa configuration sera moins vite dépassée que sur le Toshiba.
Est-ce que tu confirmes ? Lequel choisirais-tu personnellement ?:frowning:

autant.

le modèle que je te propose est tourné vers les pro. C’est un gage de solidité mais en contrepartie il est un peu austère.

je prendrais plutôt le dell pour son processeur plus puissant et chauffant moins. Les 2 autres modèles sont également bien et plus jolis.