Demande d'aide pour achat PC portable

Bonsoir à tous, :hello:

Voilà je suis nouvelle donc excuser moi si y a des erreurs.

Je souhaiterai acquérir un PC portable HP DV9051 on m’a dit que pour pouvoir jouer à WOW il fallait une config super bonne pour la carte video voilà sa description :

Processeur Intel Core 2 Duo T5500
Mémoire vive 1024 Mo
Disque dur 120 Go
Ecran 17’’
Processeur graphique nVidia GeForce 7600 Go (256 Mo)
Vitesse de processeur 1,66 GHz
Mémoire cache 2048 Ko
Mémoire vive / extensible à 1024 Mo DDR2 / 2048 Mo
Résolution maximale 1440x900 pixels (WXGA+)
Carte son Intégrée
Lecteur de carte mémoire SD Card, MultiMedia Card, Memory Stick (+ Pro), xD-Picture Card
Sans fil Wi-Fi 802.11b/g/a
Modem / carte réseau oui / oui
Type d’écran TFT 17’’ (43,1cm) BrightView
HP intégrés 2 HP Altec Lansing
Ports USB 2.0 / FireWire 4 / 1
Autre(s) port(s) 1 PCMCIA type II, 1 VGA, 2 sorties S/PDIF, 1 sortie casque, 1 entrée micro, 1s-vidéo

désolée si c long :ange: mais au moins gspere ke vous pourrez bien me conseiller et me dire si cela ira pour jouer et kil n’y aura pas de bug ou de ralentissement ds certaines régions.

Merci à tous pour vos réponses.
A bientôt :hello:

Ce n’est pas tellement la carte graphique le soucis pour wow, c’est surtout la mémoire RAM :wink:

Avec cette configuration tu as largement de quoi jouer dans de bonnes conditions. En revanche au regard de la puissance de la machine je me dis que c’est peut être un PC de bureau qu’il te faut ^^ Car là ca va pas être portable, mais plutôt difficilement transportable un engin pareil.

5 kilos au moins le truc non ?

Enfin pour ce qui est de wow, pas de soucis je pense :wink:

NOTE : carte graphique nvidia “GO” ha je corrige, me semble que c’est des cartes graphiques à la con ca, qqn peut confirmer ?

investi plutot dans un poste fixe qu’une saloperie de portable, ca va chauffer comme un malade la dedans, les composants tiendront moins de temps, et qui plus est tu auras une autonomie ridicule quand tu joueras.

En gros si tu achetes un portable pour ne pas le transporter quotidiennement, ca ne sert a rien :slight_smile:

En tout cas si tu as vraiment besoin d’un portable ça me semble une machine adaptée même pour burning crusade qui arrive bientôt

Je te conseille également un pc de bureau ne serait ce que pour jouer cela est bien plus agréable et pratique :wink:

Penses également à l’avenir de ton pc ça évolue très vite! Avec un portable aucune évolutivité possible ou presque alors qu’un pc de bureau il te sera toujours possible de changer carte graphique, ram, dd etc… et retarder un peu l’échéance de fin de vie de ton ordi!

Oui là Ram joue un grand rôle pour le confort dans WoW.
Et je ne pense pas que WoW utilise les 256mo de Ram de la carte graphique…
J’ai pus voir la diffénce en 1,5go et 1go.
Surtout quand tu fais des recherche sur thottbot/wowdbu pendant que tu joues avec 1go c’est trop juste.

Mais bon ne t’inquiete pas trop pour Burning Crusade, il n’y a pas de changement radical au niveau du moteur graphique.

Regarde surtout le temps de réponse du moniteur LCD, moins de 8ms est recommandé pour jouer.

HP c’est de la merde. prend une autre marque :oui: ( ni compaq hein :paf: )

ton budget ?

oula j’avais meme pas vu hp!!! a fuir!!

:hello:

Merci à tous pour vos réponses j’en tiens compte et je vais voir si je trouve la meme config autre que chez HP.

Merci encore A+ :slight_smile: :hello: