Demande d'aide - plus de jeux qui fonctionnent, écran off

Bonjour,
mon ecran m’indique qu’il n’y a plus de signal et s’éteint dans les 3 minutes qui suivent le démarrage de mes jeux: dtm race driver 3 nfsmw tombrider… ca a commencé hier soir. C’est pas un pb de: ecran, carte graphique, lecteur dvd… car je fais des tests avec une autre tour a coté, et enfin, je crois que c’est autre chose mais quoi ??

suis sans idées…merci d’avance

j’ai réparé pas mal de pc depuis le temps, mes potes ont la facheuse tendance a m’appelé a l’aide quand leurs pc ne tourne plus rond… a les potes faut quand même les aider :slight_smile:

Cette année dans les gros soucis, peut etre un deal avec edf et les constructeurs lol , j’ai vu 6 cas identique, pc qui plante pour une seule raison : alimentation defecteuse, c’est peut etre une piste, si ton pc fait moins de bruit, ventilo qui tourne en sous regime, voir inexistant, ca peut etre que ca, car aprés ca engendre la non alimentation de la cg, et d’autres périphériques…

autres cas classique, la ram, ca arrive parfois

bonne chance :sleep: … :slight_smile: , ca va t’ennerver mais courage :super:

merci de répondre. voici des infos sur ma config ma carte graphique est une 6600 GT 128MB carte-mere asus p4p800 e fastracker bios 1.00.0.37 processeur P4 3.0ghz 1024 ram 400 hz l’ordinateur à pbm n’est pas connecté au net ni a celui-ci, c pratique ;). Je ne crois pas que mon alimentation soit concernée par ce bug. à +

j’ais eu se prob suffit de touché le capot de ton pc si il surchauffe il a des chance que ton alim va rendre l’ame.
ca m’est arrivé aprés avoir rebranché aprés un orage.

au pire regarde si tu as pas de virus.
tout tes branchements.
prend un prog pour voir la temperature de ta carte 3d et autre materiel

merci; je vais chercher du coté de l’alim, mais g une 350 watt, et elle a l’air bien connectée et branchée au cable de l’alim… vais voir a +:)

tout tes branchements. ??? que veux tu dire par là?
au fait il y avait un adware newdotnet domains ou dans le genre et il a été viré, cpdt il y a tjs une ptite application qui recherche ce “dll” et m’averti à l’arrivée du bureau apres demarrage quelle ne la trouve pas :)) je sais pas si j’en suis vrmt quitte pour autant ,de cet adware infecté!!