Demande d'aide ou conseil

Bonjour, qu’est ce que vous pouvez me dire sur la gamme d’ordinateur portable S series E series de SONY VAIO avec les processeurs I3. Merci!
Edité le 05/04/2011 à 18:15

euhh qu’est ce que tu veux savoir exactement ?
parceque là c’est un peu vague

sur la performance et la durée de vie de la machine pour ceux qui ont deja eu ce genre de machine

Sans avoir eu la machine, un i3 c’est une utilisation" basique" (sony ou autre ce sont les même performances dans tous cas) pour surf, bureautique et multimedia (pas de jeux ou très peu par contre).
Pour la qualité, c’est du Sony entrée de gamme, donc pas aussi bien que des machines à 2000 euros mais d’un bon niveau quand même, on va dire dans la moyenne haute d’après les retours qu’on a pu voir par ici.

tu cherches a faire quoi avec un portable? Donne un budget et ton utilisation on te guiidera…

je suis etudiant en Master 1 Programmation Web et je dispose de 450 euro

Sony ca fait cher pour ton budget à mon gout.
Du coté d’Asus ou d’autres fabricants tout aussi serieux tu peux trouver du mieux.

Pour 400 euros tu as les “nouveaux” 12 pouces E350 Fusion qui disposent de 7h d’autonomie et une carte 3D a peu près potable pour jouer de temps en temps. Si tu comptes transporter ta machine et t’en servir pour les cours c’est une belle option je pense … après si c’est pour un usage multimédia plus classique (mais sans jeux), une base i3 me semble effectivement plus intéressante.

merci mais les petites machines de cette taille ne m’interesse pas

Tu as également des 15 puces en base Zacate dans tes tarifs … après comme je l’ai dit l’avantage est la carte 3D qui permet de jouer dans des conditions acceptables à ce niveau de prix.
Si tu n’envisage pas de jouer, alors un i3 sera plus performant qu’un Zacate (par contre c’est clairement pas la même autonomie).

ok!
je comprends maintenant car je veux avoir un ordinateur qui supportera mes test de serveurs de base de données et d’applications avant de les déployer. Merci