Demande d'administration sur Restoration ( Logiciel )

Bonjour tout le monde, voilà mon problème, je viens de télécharger le logiciel restoration pour mon pc, mais lorsque j’exécute ce dernier, impossible de trouver mes fichiers, et le message d’erreurs suivant s’affiche: “Please log on a account with administrator privilege and then run the program again”
Serais-t-il possible que quelqu’un m’envoie le lien ou la solution, car j’ai un dossier très important à récupérer, ce qui me serais grandement utile, merci ^^
( Et désolée d’avance si ma question est quelque peu … simpliste ou débile ^^" Mais n’étant pas une pro du pc pour le moment, je préfère m’assurer d’avoir toute les cartes en mains et ne pas faire de boulettes ^^" )

Thématique sélectionnée : Logiciel

il te dit de te connecter avec la session administrateur de ton ordinateur pour avoir un accès complet au système :wink:

Bah, justement je trouve ça bizarre car je suis déjà sur ma session administrateur sur mon pc … ^^" :neutre:
(C’est bien moi qu’ai posté avant XD)

essaye en lançant le programme en mode administrateur
clic droit sur l’icone du programme puis cliquer sur “executer en tant qu’administrateur” valider la demande et ça devrait rouler :wink:

Super ça fonctionne ! =D Merci beaucoup ^^
Mais j’aurais dû y penser plus tot ^^" XD

cool alors :wink: