Demande d Info - Metaboli

Bonjour, j’ai decouvert recemment les “packs” de jeux proposés mais j’ai 3 questions auxquels je ne crois pas avoir trouvé une réponse précise qui me convienne.

  1. Si je lance mon abonnement, je telecharge un jeu puis jarrete mon abonnement. Est ce que je peux encore joué a ce jeux?

  2. Si je prends un "pack" 6 mois et que je resilie mon abonnement au bout de 25 jours. Est ce que 2 ans plus tard (si le service existe encore :slight_smile: ), je peux reprendre mon abonnement la ou je lavais arreté (cad 5 mois et 5 jours restants)?

  3. J’ai vu certaines personnes “prier” pour que certains jeux restent. Est ce que cela signifie que tous les jeux ne sont pas conservés et accessibles indéfiniment dans le temps?

Merci a vous :wink:

1/ Non quand tu arrêtes de payer tu ne peux plus jouer. En fait tu dois considérer Metaboli comme un service de location plutôt qu’un achat.

2/ Je ne suis pas sur mais je ne pense pas que ça soit possible de résilier si tu t’es abonné six mois. A mon avis les six mois se consomme d’affilé. Peut-être que le service technique de Metaboli pourrait te dire comment ça se passe.

  1. Encore une fois ce n’est pas certain mais ça m’étonnerait franchement que des anciens jeux soient retirés. Les premiers jeux disponibles à l’ouverture du site en 2002 le sont toujours en 2006 donc à moins qu’il y ai une rupture de contrat avec un éditeur ou un développeur…

Merci! En tt cas la 1ere question etait la plus importante! Donc c bon :wink: