Bonjour, j’ai decouvert recemment les “packs” de jeux proposés mais j’ai 3 questions auxquels je ne crois pas avoir trouvé une réponse précise qui me convienne.
-
Si je lance mon abonnement, je telecharge un jeu puis jarrete mon abonnement. Est ce que je peux encore joué a ce jeux?
-
Si je prends un "pack" 6 mois et que je resilie mon abonnement au bout de 25 jours. Est ce que 2 ans plus tard (si le service existe encore
), je peux reprendre mon abonnement la ou je lavais arreté (cad 5 mois et 5 jours restants)?
-
J’ai vu certaines personnes “prier” pour que certains jeux restent. Est ce que cela signifie que tous les jeux ne sont pas conservés et accessibles indéfiniment dans le temps?
Merci a vous 
1/ Non quand tu arrêtes de payer tu ne peux plus jouer. En fait tu dois considérer Metaboli comme un service de location plutôt qu’un achat.
2/ Je ne suis pas sur mais je ne pense pas que ça soit possible de résilier si tu t’es abonné six mois. A mon avis les six mois se consomme d’affilé. Peut-être que le service technique de Metaboli pourrait te dire comment ça se passe.
- Encore une fois ce n’est pas certain mais ça m’étonnerait franchement que des anciens jeux soient retirés. Les premiers jeux disponibles à l’ouverture du site en 2002 le sont toujours en 2006 donc à moins qu’il y ai une rupture de contrat avec un éditeur ou un développeur…
Merci! En tt cas la 1ere question etait la plus importante! Donc c bon