Demande d'nfos dur la x1950 xt

Bonjour, ou bonsoir …

J’ aimerai savoir si quelqu’uns d’ antres vous ont une x1950 xt, je pense prendre le modèl saphir qu’ on trouve a 250€ apparament, pensez vous que les avantages sur la x1950 pro valent les € en plus ? Et le refroidissement est t’ il vraiment bruyant ? La vitesse de rotation du vantilo s’ adapte t’ elle a la charge du gpu ? Voila quelque question en vrac, si vous avez les réponses n’ hésitez pas ! Et je suis aussi ouvert aux suggestions quand a une autre carte graphique !

Merci d’ avance !

Avec ma x1950pro sapphire je fais 4800pts a 3dm06 :smiley:
Aiolas va te donner son score avec la x1950xt :smiley:

salu je viens de la monter aujourd’hui :ane:
alors le demarrage, affreux pendant 2 secs :paf: j’ai jamais entendu ça
sinon ça peu aller mais bon, tu l’entends se metre en route dans les jeux, persos sa me gene pas je fou le son :smiley:

ensuite 3dmark06 je fait 5475, snoof avec sa x1950pro fait 600 point de moin

enfin dans les jeux je mets tout a fond, sa passe a l’aise en 1024*768, gothic 3 40fps vue vite fait avec fraps

grilled :paf: oué c’est moi qui lui est dit de venir :ane:

rectification : il y a exactement 719pts d’écart entre lui et moi, le reste de la config étant quasiment le même :smiley:

Edit : sinon la x1950pro fait pas mal de bruit aussi [:kurdent] mais les trs/min sont adaptés a la charge donc quand tu joues tu n’entends pas le ventilo (si tu joues avec du son :D)

tu es un mito sur msn alors :o jte parle plus :o

:ane:

N’oubliez pas que vous pouvez paramétrer la vitesse de rotation du ventilo avec ATI Tool par ex.Bon, à 100% ça restera bruyant…après il faut changer le rad!

Kikou !

Désolé de répondre si tard ! Merci pour vos indications déja ! J’ aimerai aussi savori si l’ un de vous aurait par hasard essayer la béta de sup com et si la “béte” tourne plutôt bien dessus avec vos machine. Jai déja prévu une nouvelle arte mère : A8N sli premium, j’ ai un 4800+ qui n’ attend que d’ etre montéet j’ aurai 2go de mémoire cas2 pc 3200. J’ avoue que cet investissement est principalement motivé par sup com donc … Si ça rame ça la fou mal !

Merci d’ avance encore une fois !

seulement 5400? je m’attendais a plus des 48pp :neutre:, mais sa reste très bien :paf: