Bonjour,
Je me pose des questions sur la CM ASUSTeK A8R-MVP et son CrossFire :??:
- Est ce compatible avec la CG sapphire X800xl 256 pci-e ?
C’est a dire qu’il y a tres peu de CG CrossFire, est ce qu’il existe des X800xl…
- Quelle est la carte adittionnel qu’il faut mettre ? ou la trouve t’on ?
Si j’ai bien compris, il faut une CM compatible CrossFire, une CG aussi CrossFire et une autre CG classique
Les infos sur le net parlant de cette CM sont vraiment légeres et pourtant d’apres ce que j’ai lu, elle a l’air assez interessante.
Si vous avez aussi plus d’infos sur le CrossFire en general, comme les autres CM si il y en a etc… je suis preneur.
Voila je sais que tout ca est un peu flou et si quelqun pourrait me renseigner ca serait bien sympa.
Merci :jap:
Tu devrais (re)lire l’article consacré au CrossFire ici…pas du tout au point :non:
La Radeon X850 XT CrossFire Edition 256 Mo, qui fonctionnera avec les Radeon X850 XT PE, X850 XT et X850 Pro, ainsi que le Radeon X800 XL CrossFire Edition et le Radeon X800 CrossFire Edition en éditions 128 ou 256 Mo qui fonctionnera pour sa part avec les X800 XT PE, X800 XT, X800 XL, X800 Pro et X800.
A ma connaissance, la X800 XL Edition CrossFire n’est pas dispo, du moins en France.
Par contre, la X850 XT est dispo http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036296.html.
Pas cher tout ça hein :ane:
J’avai effectivement lu cet article, ce qui moyennement repondu a mes attentes.
J’etai en train justement de chercher la xl en crossfire edition mais introuvable comme tu dis.
De plus cete technologie (d’apres ce que j’ai pu lire) n’est pas vraiment au point.
Je souhaitais changer de carte mere mais je pense que c’est pas vraiment le moment car tout est en train d’evoluer, ou stagner…
Verdict : j’attent car je ne voudrai pas devoir de nouveau changer.
J’aurai du me diriger vers Nvidia pour le sli qui lui est au point
Merci opur ta reponse.
Ta config tient pourtant largement la route, mais si tu en veux toujours plus, fais flamber le porte-monnaie…
j’aime bien de temsp en temps me faire un petit cadeau en changeant une piece de mon pc.
et puis vue le cout de ce que je demandai c’etai pas pour tout de suite, c’etai surtout a titre d’info.
du coup j’ai mis cette idée de coté pour plus tard et recherche plutot un bon boitier avec alim, silencieu et bon refroidissement car mon boitier actuel est trop bruyant.