Demande d'avis sur une liste D'APN

Bonjour à tous , je désière acheter un APN, possédant un bon assez important valable dans un magasin mediamarkt … [uniquement] …

… Voici le top3 des apn pouvant m’interesser … que valent ils réelement ??

Fuji V10 / 5.1m.pix / XD / 198 e€ :
FUJIFILM V10
V10

Canon Digital Ixus Izoom 5.1m.pix / SD / 166 € :
ixus izoom

Fujifilm Finepix f470 / 6m.pix / :
Fuji F470

D’autres apn … un peu plus chèr …

Canon Ixus 60
ixus 60

Samsung Digimax L70
Samsung L70

Sony Cyber Shot W70
sony W70

Voila ,j’avoue avoir une grande préférence pour
Canon Digital Ixus Izoom 5.1m.pix / SD / 166 €
ainsi que le V10 de Fujifilm …

voila , j’attends avec impatience vos avis …

a bientot

merci beaucoup :jap:

Je confirme ton choix du Canon Izoom 5.1MP, il me semble le plus polyvalent et n’a pas de défaut majeur :wink:

bonsoir Palou,

en effet , le test montre une certaine polyvalence … et le design me plait assez … ( très robuste et compact …)

dileme insignifiant …mais j’hésite tout de même avec le v10 … que prendrais tu ???

:jap:

edit: si des personnes le possède ,ou on pu le tester n’hesitez pas :slight_smile:

impossible de faire un choix après la lecture des tests …

Le Fuji V10 a des cartes XD, plus onéreuses que les SD des Canon. Et des SD, on en trouve un peu partout aujourd’hui et pour pas cher :wink:

ok merci :slight_smile: …et question performances ?? cela donne quoi ?? (ce n’est pas un peu leger niveau caractéristiques ? )

Qu’appelles-tu “un peu léger” ?
Si c’est pour le nombre de MP, ne t’inquiètes pas sur les 5MP que possèdent ces appareils, tu pourras faire des retirages papier jusqu’à environ 40x60 :wink:
Quelles autres performances te font doûter ?

en fait , je me demandais juste si l’écran n’etait pas trop petit vu qu’il ne possède pas de viseur … question prise en main également…ne possédant pas de stabilisateur… (risques de photos floues ,etc)

voila , je ne suis qu’un novice dans ce domaine… le plus d’avis et d’infos sont préférables :slight_smile:

bonne soirée

Si tu veux un stabilisateur, il va falloir augmenter ton budget :neutre:

:smiley: pas de stabilisateur dans ce cas …

est ce que c’est tout de même potable niveau qualité et cadrage, avec ce genre d’Apn compact ??

bonne journée :jap:

Très convenable, tout dépend de ce que tu veux en faire :wink: