Bonjour à tous.
Je cherche une solution tv pour mon pc, de préférence pas trop onéreuse, du genre tuner par exemple (je pense qu’à l’heure qu’il est ça doit se trouver…)
En effet je n’ai + de télé depuis +2ans, et la regarde via ma carte d’aqui de 1ère génération winfast 180 (environ 5 ans).
Or j’ai tellement turbiné avec elle (jeux, ktv, traitement vidéo) que la pauvre à l’ai complétement au bout du rouleau. Et du coup au niveau de mon pc, c’est même de + en + l’enguelade entre tous les membres de la famille. Les claquements de porte deviennent fréquents si j’ose dire…
Voilà ma config:
P4 3Ghz /Asus P4P8
Leadtek Winfast Vivo A180 64Mb
2HDD, graveur dvd, Sound B Audigy…
J’ai une radeon 9200 msi en réserve (Je sais C tout pourri vu ce qui se fait actuellement comme vrai Carte graphique 3D)…
Autre chose: Je ne passe pas par l’antenne collective qui est toute pourrie (cable complètement bouffé: l’a pas du être remplàcé depuis la date de fabrication de l’immeuble, genre dans les années 60) mais par le terminal de l’opérateur Prout Numéricable, car ainsi j’ai internet +tv sur mon ordi… (Via kTV)
C vrai que C des sacrés connards qui prennent meme pas la peine de prevenir leur clients de leurs plus en plus fréquentes interventions et donc pannes momentannées mais néanmoins de plus en plus prolongées notament en ce qui concerne internet… Bah je sais pas si c’est vraiment mieux ailleurs tou façon!..
Vous me direz qu’il y a des téléviseurs pas cher du tout sur le marché, actuellement. Je sais.
Mais j’ai + non plus de magnetoscope depuis longtemps…
Merci pour vos suggestions et n’hesitez pas à demander, si j’ai oublié détails importants…