Demande conseils sur du materiel de gamer - que choisir comme clavier ?!

salut à tous !
je suis tombé sur une pub de Saitek pour un controleur de jeux assez special. et en surfant un peu pour me renseigner, j’en suis au point où j’hésite entre le Nostromo de Belkin et le Z-Fang de Zboard.

j’aimerai avoir un avis sur ces claviers special gamer, si c’est vraiment efficace et surtout avec quels jeux.

C&C3 est pour bientot et je me demande si ça pourrait pas etre encore mieux avec ce genre d’interface !

:jap:

Je pense qu’avec un bon G-15 tu fera face à toutes les situations…

+1 pour le g15 il est presque parfait

+2

+3 (enfin c’est plus un gadget qu’autre chose :ane: )

ok pour le clavier, mais je pensai plus au style mini clavier qui tient dans la main avec toutes les touches a portée de doigt , comme le nostromo… voyez !

merci quand meme pour vos suggestions. :neutre:

Lol je ne sais même pas ce que c’est le nostromo

Ca sert à rien et c’est pas pratique, j’ai pu tester :paf:
En plsu on peut pas envoyer des messages écrits :riva:

Pour info Ce fameux “pad” etait tres utilisé dans la comunnauté Battlefield 2, certaine personne programmait le systeme de touche pour faire par exemple: “saut+allonger+pas a gauche” (bunny hopping puis roulade laterale, particulierement efficace face a l’enemi :jap:) ce qui avait pour but de donner un mouvement tres rapide presque impossible a realiser aussi rapidement au clavier normal, c’est tout a fait interdit, beaucoup se sont fait “attraper” en LAN :paf:

ok d’ac, j’ai tout bien compris mais je ne joue pas en ligne.
je penser juste programmer les raccourcis de construction et d’unitées par ex. pour les jeux de strategie et quelques bons mouvements plus l’inventaire pour les FPS.

personne a un avis favorable a faire partager ?!