Demande conseils pour achat home cinema

Bonjour ,
j’envisage l’achat d’un home cinema 2.1 ou 5.1 pour connecter à une TV Sony Bravia 40EX720 ,mon budget 500 € maximum .Je me suis documenté sur le net ,mais devant la multitude de modèles et de marques proposés je suis un peu “perdu”.Pouvez-vous m’aider ? J’ai repéré un Onkyo AVX 690 à 375 € qui me conviendrait ,est-ce une bonne Marque ?
Mes critères de choix sont : le prix ,l’encombrement ,tuner intégré et une bonne connectique.
Merci pour vos réponses
Cordialement

salut

je te conseil celui la :

www.boulanger.fr…

voici plus de précision sur l’ampli , les enceinte et le lecteur blue-ray

www.son-video.com…

www.son-video.com…

www.son-video.com…

voila pour t’aidée a faire ton choix

Tout d’abord, il faudrait savoir ce que tu entends par “home cinéma” … un lecteur de DVD ou de BluRay doit-il faire partie du budget ou pas ?
Le kit Pioneer de Letotof est sympa pour débuter, mais je trouve les enceintes plutôt petites et avec une bande passante pas très large, les fréquences basses ne seront pas bien reproduites.

Pour moins de 400€, tu peux avoir ce kit Yamaha RXV371 avec des enceintes Eltax Experience : www.son-video.com…
Les graves-medium sont bien représentées avec des HP de 16cm et l’ampli est évolutif.
Autre kit sympa pour 420€, l’ensemble Onkyo 309 toujours avec les enceintes Eltax Experience : www.son-video.com…
Tu trouveras d’autres kits ampli-enceintes sur ce site (ou d’autres sites) : www.son-video.com…
L’avantage pour toi de prendre le 1er kit (Yamaha RXV371), c’est qu’il te reste un peu d’argent pour acheter un lecteur de BluRay (qui lit également les DVD et les DivX) : www.son-video.com…

En kit HC compact: www.son-video.com…[/url] , [url=http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Onkyo-HTS5405.html]www.son-video.com… , de la qualité pour pas trop cher pour ces 2 kits.

salut Palou

je les vue cette ensemble mais se qu’il veut c’est qu’il soit tres peut encombrent et de bonne connectiques.

pioneer a fait cette serie d’ampli qui est a la hauteur des grandes marque comme yamaha , denon ou onkyo

voici un lien ou tu poura lire se que site dit cette ampli :

www.son-video.com…

J’ai le lecteur DVD un Sony ,il me faut un ampli (avec tuner intégré) et des enceintes pas trop volumineuses car mon téléviseur est installé dans un angle du salon.

Dans ce cas là, pouuquoi ne pas partir sur un ensemble “compact” : www.son-video.com…
qui peut éventuellement s’installer en kit 2.1 …
Ou bien encore une barre de son, moins efficace à mon goût je trouve : www.son-video.com…

Bonjour,

Perso je conseillerais plutôt Onkyo, Yamaha, voire Denon, le son Pioneer étant à mon goût trop agressif.

le Kit Sony BDV EF 200 m’intéresse (201 € chez UBALDI)

:yeux4: Tu sais que tu n’es pas obligé d’acheter un kit Sony parce que tu as une télé Sony ? Il n’y a pas que cette marque qui existe, parce que je te vois obstiné sur Sony depuis le début et je m’interroge sur la sincérité de ta question :neutre:

Autant pour les télés Sony OUI sans réserve, autant pour la partie audio :arf: :arf: perso je m’abstiens

tous a fait d’accord la tv ok la partie son bof